ShadowsVSHeroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShadowsVSHeroes

Bienvenue à Sydney, parmis nous les Shadows & les Heroes se font la guerre mais pas seulement, bientôt la FBI Agency fera son entrée ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sa ballade en pleine nuit [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Abrams

Nathan Abrams


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 31
Localisation : si tu me le demande c'est que tu es avec moi !

In Your Soul
Pouvoirs: régénération rapide de toute blessure
Relations:
Popularité:
sa ballade en pleine nuit [libre] Left_bar_bleue100/100sa ballade en pleine nuit [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

sa ballade en pleine nuit [libre] Empty
MessageSujet: sa ballade en pleine nuit [libre]   sa ballade en pleine nuit [libre] EmptySam 2 Aoû - 4:24

Il faisait chaud, très chaud à Sidney et Nathan n'arrivait pas à dormir . Après avoir essayer toutes les positions plus ou moins confortables dans son lit, il abandonna et se leva pour s'habiller . Après cela il ouvrit en grand se fenêtre et une brise fraiche glissa doucement sur son visage en sueur . Le jeune homme s'habilla ensuite et décida de sortir faire un tour en sachant très bien qu'à cette heure-ci il n'y aurait personne...quoique ! Arrivé dans la rue il marcha en direction du centre ville silencieusement, dans ses pensées et dans la lune en même temps . Nathan regardait autour de lui...enfin essayait puisque rien n'était allumé . Ne sachant toujours pas où aller ni que faire, il regarda sa montre et vit qu'elle indiquait 3heure 37 . Pas mal, un début d'insomnie pour le jeune homme peut être !? Il arriva quelques minutes plus tard dans les rues totalement désertes du centre ville de Sidney . Un vent de liberté totale souffla tout à coup sur lui et il respira une bonne bouffée d'air à moitié pollué en fermant les yeux et en levant la tête...en plein milieu de la rue !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-o-usa.skyrock.com
Emma Johnson
Cute & Funny Girl
Emma Johnson


Messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : Sydney

In Your Soul
Pouvoirs: / /
Relations:
Popularité:
sa ballade en pleine nuit [libre] Left_bar_bleue100/100sa ballade en pleine nuit [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

sa ballade en pleine nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: sa ballade en pleine nuit [libre]   sa ballade en pleine nuit [libre] EmptyDim 3 Aoû - 19:57

Emma avancait doucement, elle detestait rentré le soir en voiture mais Il fallait bien qu'elle rentre de chez sa mere.Alors elle commença a paniquer lorsqu'une voiture se mit a la coller.Elle accelera donc mais alors que l'autre voiture tourner, elle ferma les yeux quelques secondes mais trop pour ce rendre compte qu'il allait etre trop tard et qu'elle etait entrain de foncer sur queqlu'un.Elle le percuta.ALors elle stoppa la voiture et descendit.

C'etait une jeune homme, elle se mit a coté de lui.

-Jeune homme, ça va ,vous n'avez rien.

Elle avait freiné a temps mais elle l'avait touché quand meme.


HJ : Si ça va pas dit le moi je change.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Abrams

Nathan Abrams


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 31
Localisation : si tu me le demande c'est que tu es avec moi !

In Your Soul
Pouvoirs: régénération rapide de toute blessure
Relations:
Popularité:
sa ballade en pleine nuit [libre] Left_bar_bleue100/100sa ballade en pleine nuit [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

sa ballade en pleine nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: sa ballade en pleine nuit [libre]   sa ballade en pleine nuit [libre] EmptyDim 3 Aoû - 20:10

Hj: nan c'est parfait ne t'inquiète pas ^^ !

Nathan avait fermé les yeux et se trouvait en plein milieu de la rue . Il aimait beaucoup cette sensation de liberté, mais celle-ci s'envola très vite quand il entendit un bruit de moteur . Le jeune homme ouvrit brusquement les yeux et baissa la tête à temps pour voir deux phares de voiture lui foncer dessus . Il n'avait pas le temps de se mettre sur le côté et ressentit alors vivement le choc et se retrouva à terre moins d'une seconde plus tard . Il lui fallu un peu plus de temps pour reprendre ses esprits et il regarda sa jambe gauche qui lui faisait mal et s'aperçut qu'elle formait un angle plutôt bizarre . Nathan prit sa jambe à deux et tira d'un coup dessus pour la remettre droite...et il eu chaud puisque juste après une jeune femme, la conductrice sans doute, arriva auprès de lui . Il lui sourit pour la rassurer et regarda les dégats qu'il avait causé à la voiture, et ce n'était pas joli !

Moi je vais bien Merci ! Par contre votre voiture va moins bien ! Je suis désolé, je pensais qu'à cette heure-ci il n'y aurait personne et je n'entendais rien...excusez moi !

Nathan Commença à se redresser lentement vu que son cerveau avait un peu de mal à redémarrer et réfléchir ou faire quelque chose était assez difficile pour le moment .

(j'espère que ça ira pour la suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-o-usa.skyrock.com
Emma Johnson
Cute & Funny Girl
Emma Johnson


Messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : Sydney

In Your Soul
Pouvoirs: / /
Relations:
Popularité:
sa ballade en pleine nuit [libre] Left_bar_bleue100/100sa ballade en pleine nuit [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

sa ballade en pleine nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: sa ballade en pleine nuit [libre]   sa ballade en pleine nuit [libre] EmptyDim 3 Aoû - 20:59

hj : Ca ira t'inquiete!

Emma vit le jeune homme se redresser, elle fut etonné de voir que la voiture avait autan de degats et lui pratiquement rien si ce n'est quelques plaies.

-Non ,non, ne bougeait pas j'appelle les secours.

Elle s'agenouilla aupres de lui, et au lieu de sortir son telephone , elle commença a pleurer.Elle finit par sortir son telephone.

-Vous n'avez rien vous etes sur?

Il faudrait faire un constat.Elle devrait tout payé de sa poche, surtout qu'elle etait en tort mais bon elle pensait surtout a la santé du jeuen homme avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Abrams

Nathan Abrams


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 31
Localisation : si tu me le demande c'est que tu es avec moi !

In Your Soul
Pouvoirs: régénération rapide de toute blessure
Relations:
Popularité:
sa ballade en pleine nuit [libre] Left_bar_bleue100/100sa ballade en pleine nuit [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

sa ballade en pleine nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: sa ballade en pleine nuit [libre]   sa ballade en pleine nuit [libre] EmptyDim 3 Aoû - 21:58

Nathan ne comprenait pas grand chose . Les informations avaient encore du mal à arriver rapidement au cerveau et il mit pas mal de temps à s'assoir sur le sol à la lueur des phares . Il regarda ensuite la jeune femme pleurer avant de sortir son téléphone . Nathan posa une main sur le téléphone et la regarda en souriant .

Je vous assure que ça va ! Je n'est rien ! Je suis simplement complètement sonné...mais sa va passer !

Nathan regarda une nouvelle fois la voiture et se sentit tout d'un coup assez peu crédible de n'avoir eu aucune blessure vu les dégâts apportés à la voiture . Il ne pensa cependant pas à tous ce que devrait payer la jeune femme . Toutes ses réflexions donnèrent un immense mal de crâne au supposé blessé et celui-ci porta brusquement ses mains à ses tempes pour calmer en vain la douleur . Lorsque sa migraine se calma, Nathan regarda à nouveau la conductrice puis le téléphone .

Je suis désolé, je n'aurais jamais dû me trouver en plein milieu de la route, c'est entièrement ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-o-usa.skyrock.com
Emma Johnson
Cute & Funny Girl
Emma Johnson


Messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : Sydney

In Your Soul
Pouvoirs: / /
Relations:
Popularité:
sa ballade en pleine nuit [libre] Left_bar_bleue100/100sa ballade en pleine nuit [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

sa ballade en pleine nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: sa ballade en pleine nuit [libre]   sa ballade en pleine nuit [libre] EmptyDim 3 Aoû - 22:14

Emma qui sechait ses larmes, avait du mal a croire qu'il n'avaitrien et qu'il allait bien, surtout losqu'il porta ses mains sur ses temps.

-Vous etes sur?

Puis elle le regarda, le temps que son mal de tete, supposait Emma se calme.Puis lorsque qu'il relacha sa tete , il dit a Emma qu'i letait desole que tout etait de sa faute et qu'il n'aurait pas du se trouver au milieu de la route.

Elle sourit :

-Non vous n'etes pas entierement fautif.Je n'ai pas regarder devant moi, j'etais suivit par une voiture et j'ai regarder si elle me suivait toujours, je ne vous ai pas vu.

Puis soudain elle mit ses bras autour de son coup le serra fort et lui dit :

-J'avais tellement peur que vous soyez blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa ballade en pleine nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: sa ballade en pleine nuit [libre]   sa ballade en pleine nuit [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sa ballade en pleine nuit [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade[Elle]
» Le ptit voyou (libre)
» Tod ( libre de preference un homme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadowsVSHeroes :: SYDNEY CITY :: {{ SYDNEY STREETS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser