ShadowsVSHeroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShadowsVSHeroes

Bienvenue à Sydney, parmis nous les Shadows & les Heroes se font la guerre mais pas seulement, bientôt la FBI Agency fera son entrée ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le ptit voyou (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tod Baldwin

Tod Baldwin


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : Ici & là pour le moment...

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Le ptit voyou (libre) Left_bar_bleue100/100Le ptit voyou (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le ptit voyou (libre) Empty
MessageSujet: Le ptit voyou (libre)   Le ptit voyou (libre) EmptyMar 29 Juil - 15:49

Le petit Tod Baldwin avait faim, et dans quel endroit trouve t'on de la nourriture ? Les restaurants, certes mais ce n'est pas facile d'en piquer... alors qu'au centre commercial.. hummm c'est dix fois plus simple, et il y a tellement de choix...
Le petit filou avait été dans le centre, il avait été au rayons des gateaux...
Ils y en avait tellement, mais le petit garçon n'avait pas d'argent pour s'acheter tout ce qu'il lui faisait envie.
Il regarda pour voir si personne ne le regardait et il pris doucement des gateaux et les mit sous sa veste delavé.
Il se mordilla la levre regarda autour de lui puis vit une dame qui avait l'air d'avoir de l'argent une dame qu'il ne connaissait pas ...
Il alla vers elle et lui rentra dedans. En deux en trois mouvements il lui piqua son porte feuille...
Il le glissa sous sa veste en disant


oh pardon excuser jvous avait pas vu!

et il marcha tranquilement en sifflotant dans le rayon pres a prendre les jambes a son coup si celle ci s'en rendait compte
Revenir en haut Aller en bas
http://the-freres-scott.forums-actifs.com/index.htm
Zoe Lawson
Sexy and Watergirl
Zoe Lawson


Messages : 165
Date d'inscription : 21/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: controle l'eau
Relations:
Popularité:
Le ptit voyou (libre) Left_bar_bleue100/100Le ptit voyou (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le ptit voyou (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit voyou (libre)   Le ptit voyou (libre) EmptyMar 29 Juil - 15:58

Zoé étais partit faire ces grande courses quand un gars lui rentra dedans .Elle s'ne appercut de suite.alors elle rattrapa le jeune homme.Et oui un de ses ex étais omme le petit et lui avais appris les astuces alors elle ne laissais plus avoir .Elle attrapa le petit par le bras
-je connais tout les astuces des voyous comme toi alors rend moi ce que tu m'a volé
elle tendit son bras pour reprendre ce qu'il avais volé
Revenir en haut Aller en bas
Tod Baldwin

Tod Baldwin


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : Ici & là pour le moment...

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Le ptit voyou (libre) Left_bar_bleue100/100Le ptit voyou (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le ptit voyou (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit voyou (libre)   Le ptit voyou (libre) EmptyMar 29 Juil - 16:06

Le petit tod n'eut pas le temps de comprendre, il se fit rattrapper par Zoé, enfin par la grande dame aux long cheveux à qui il avait piqué le porte feuille, il fit un mouvement brusque pour se degager de son etreinte sans succes.
Il dit avec toute l'arrogance dont il est capable.


Laché moi!! Vous vous prenez pour qui?? Jvous ai rien pris! z'etes parano!!

Il la fusilla du regard en bougeant son bras puis rajouta avec dedains

Vous zavez pas honte de maltraité un pauvre petit garçon??
Revenir en haut Aller en bas
http://the-freres-scott.forums-actifs.com/index.htm
Zoe Lawson
Sexy and Watergirl
Zoe Lawson


Messages : 165
Date d'inscription : 21/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: controle l'eau
Relations:
Popularité:
Le ptit voyou (libre) Left_bar_bleue100/100Le ptit voyou (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le ptit voyou (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit voyou (libre)   Le ptit voyou (libre) EmptyMar 29 Juil - 16:09

Elle souria et pris le paquet de gateau qui étais tombé a terre lorsqu'il fut un mouvement brusque elle ouvrit le paquet et sortit undu paquet la moitié des gateau puis elle lui tendit
-au lieu de voler demande tu aura peut ètre plus de chance la prochaine fois
elle lacha le petit qui venais de dire qu'elle le maltraité
-si je t'avais maltraité tu n'aurai rien eu de ce paquet alorsdans cette histoire qui es coupable
Revenir en haut Aller en bas
Tod Baldwin

Tod Baldwin


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : Ici & là pour le moment...

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Le ptit voyou (libre) Left_bar_bleue100/100Le ptit voyou (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le ptit voyou (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit voyou (libre)   Le ptit voyou (libre) EmptyMar 29 Juil - 16:17

Tod regarda le pacquet de gateau qui etait tombé puis il regarda la grande dame, il soupira quand il vit qu'elle lui donnait des gateaux, il sortit sont porte feuille de sous sa veste et lui tendit.

Tenez...

Il pris le gateau un peu sauvagement et le mangea puis il dit


Merci...
Et puis c'est bon jvous ai pas demander quelque chose dabord!! Zetes contente z'avez fait votre béat??


Ba oui le petit garçon etait sur la defensive il avait pas l'habitude qu'on s'occuper de lui . Une autre aurait hurler ou lui aurait mit une gifle en voyant qu'il l'avait voler
Revenir en haut Aller en bas
http://the-freres-scott.forums-actifs.com/index.htm
Zoe Lawson
Sexy and Watergirl
Zoe Lawson


Messages : 165
Date d'inscription : 21/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: controle l'eau
Relations:
Popularité:
Le ptit voyou (libre) Left_bar_bleue100/100Le ptit voyou (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le ptit voyou (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit voyou (libre)   Le ptit voyou (libre) EmptyMar 29 Juil - 16:24

Elle souria au jeune homme elle voyais bien qu'il préféré volé a ce qu'on ai pitié de lui alors elle lui passa le reste du gateau
-c'est pas par pitié c'est pas gentilesse
elle regarda le petit
-ou es ta maman?? si tu en a une ?? et cette fois si sois sincère avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Tod Baldwin

Tod Baldwin


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : Ici & là pour le moment...

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Le ptit voyou (libre) Left_bar_bleue100/100Le ptit voyou (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le ptit voyou (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit voyou (libre)   Le ptit voyou (libre) EmptyMar 29 Juil - 16:33

Tod regarda zoé et soupira, qu'est ce qu'elle avait cette dame a etre aussi gentille avec lui ?? Elle lui voulais quoi hein?? Elle etait bizarre aussi .. Il en avait jamais rencontrer des gens aussi gentil le pauvre petit.
Il pris les autres gateau un peu rapidement et en mit dans sa poche ba oui il savait que sa allait peut etre etre sont seul repas de la journée...
Puis elle lui demanda des renseignements sur sa maman.
Il pris un ton bete comme si elle c'etait adresser a un bébé style jacques martin dans l'ecole des fans.


Ma maman?? Ba elle est pas la ma maman!! Et puis oui j'ai surment une maman! C'est les mamans qui font les bébés vous savez!!
Et je ne ment jamais!


Il leva les yeux au ciel en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
http://the-freres-scott.forums-actifs.com/index.htm
Zoe Lawson
Sexy and Watergirl
Zoe Lawson


Messages : 165
Date d'inscription : 21/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: controle l'eau
Relations:
Popularité:
Le ptit voyou (libre) Left_bar_bleue100/100Le ptit voyou (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le ptit voyou (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit voyou (libre)   Le ptit voyou (libre) EmptyMar 29 Juil - 16:39

elle sourit elle trouvais le petit trop chou alors elle vit un café et le pris par le bras
-si on allais mangé une clace je te l'offre comme sa tu me palera de toi au lieu d efaire l'enfant qui es bète je sais que tu me ment et oui j'ai beau ètre blonde je ne suis pas bète comme tout le monde pourrais le pensais
elle attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tod Baldwin

Tod Baldwin


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : Ici & là pour le moment...

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Le ptit voyou (libre) Left_bar_bleue100/100Le ptit voyou (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le ptit voyou (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit voyou (libre)   Le ptit voyou (libre) EmptyMar 29 Juil - 16:46

Le petit Tod avait envie de lui repondre quelque chose dnas le genre " pourquoi vous feriez sa ?" mais il sentit son estomac crier famine quand elle parla de glace, il se dit qu'il pourrait inventer une histoire et profiter de la glace..
Il soupira et dit doucement


Tres bien... j'accepte!! Mais c'est bien parce que c'est une glace!! Et parce que sa vous fait plaisir! Faut pas croire j'ai pas que sa a faire de manger des glaces moi!!


Bon d'accord ce n'etait pas vrai mais il allait pas le lui dire apres tout.
Si il lui disait qu'il n'allait pas a l'ecole et qu'il passait son temps a voler de l'argent et j'en passe elle le renverrait surment dans un orphelina!
Les grandes personnes veulent toujours se montrer gentilles mais elles finissent toujours par vous trahirent et vous ramenez dans l'enfet de l'orphelinat, c'est pourquoi il faut sans arret leur mentir!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-freres-scott.forums-actifs.com/index.htm
Zoe Lawson
Sexy and Watergirl
Zoe Lawson


Messages : 165
Date d'inscription : 21/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: controle l'eau
Relations:
Popularité:
Le ptit voyou (libre) Left_bar_bleue100/100Le ptit voyou (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le ptit voyou (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit voyou (libre)   Le ptit voyou (libre) EmptyMar 29 Juil - 16:56

Elle regarda le jeune gomme et alla au café u centre commerciale il y avais tout glace café
-alors que veux le petit blond je ne sais pas ton nom encoreelle se mit a une table avec lui et lui donna la carte
-si j'avais un fils j'aimerai bien qu'il soit comme toi mais qu'il ne sois pas non plus un voleur
Revenir en haut Aller en bas
Tod Baldwin

Tod Baldwin


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : Ici & là pour le moment...

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Le ptit voyou (libre) Left_bar_bleue100/100Le ptit voyou (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le ptit voyou (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit voyou (libre)   Le ptit voyou (libre) EmptyMar 29 Juil - 17:02

Tod regarda le café, il etait passer devant des centaines de fois depuis qu'il etait ici, mais n'avait jamais osé y rentrer, ou alors tres vite pour voler les pourboirs des serveurs que les gens laissent sur les tables.
Il regarda autour de lui puis il regarda la jeune femme, il s'assit a sa table et pris la carte.
Elle voulait savoir son prenom mais il n'avait pas envie de lui dire.
Qui plus est elle lui sortait un refrain qu'il avait souvent entendu a l'orphelinat.
Il ouvrit la carte des glaces t lu les parfums, il avait tout de meme appris les bases ecolieres quand il etait a l'orphelinat.
Il reflechit et dit


J' vais prendre une glace avec une boule fraise, une vanille, et une chocolat, et avec de la chantilly...

Il la regarda et reposa la carte il haussa les epaules et dit

Moi non plus je sais pas vot' prenom et j'en fais pas tout une histoire!
Oui donc jsuis pas le fils qui vous faut...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-freres-scott.forums-actifs.com/index.htm
Zoe Lawson
Sexy and Watergirl
Zoe Lawson


Messages : 165
Date d'inscription : 21/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: controle l'eau
Relations:
Popularité:
Le ptit voyou (libre) Left_bar_bleue100/100Le ptit voyou (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le ptit voyou (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit voyou (libre)   Le ptit voyou (libre) EmptyMar 29 Juil - 17:09

La serveuse arriva et pris le menu des deux Zoé commanda un café avec une glace a la fraise puis elle regarda le jeune homme
-ok je vais commencé alors je suis Zoé j'ai 22 ans je suis a l'université je cherche le mec idéale et je vais vivre en colocation bientot avec une autre fille a ton tour
Revenir en haut Aller en bas
Tod Baldwin

Tod Baldwin


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : Ici & là pour le moment...

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Le ptit voyou (libre) Left_bar_bleue100/100Le ptit voyou (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le ptit voyou (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit voyou (libre)   Le ptit voyou (libre) EmptyMar 29 Juil - 17:14

Le petit garçon la regarda et l'ecouta il soupira doucement, il hesita puis dit

Jm'appel .. Tod... et j'ai 9 ans... ya rien d'autre a dire ou a savoir sur moi...

Il joua doucement avec la cuillere qui etait posé sur la table.
Il essayait de ne pas la regarder dans les yeux, son petit coté sauvage d'enfant de la rue.
Ne faire confiance a personne, jamais!
Il dit en soupirant


Si t'a qu' 22ans t'as le temps d'avoir des enfants comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-freres-scott.forums-actifs.com/index.htm
Zoe Lawson
Sexy and Watergirl
Zoe Lawson


Messages : 165
Date d'inscription : 21/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: controle l'eau
Relations:
Popularité:
Le ptit voyou (libre) Left_bar_bleue100/100Le ptit voyou (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le ptit voyou (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit voyou (libre)   Le ptit voyou (libre) EmptyMer 30 Juil - 11:02

Elle sourit et tendit sa main au petit qui étais trop choux malgré qu'il voulais faire son dur
-ben enchanté Tod je suis contente de te connaitre
le serveur arrivé et posa leur commande sur la table Zoé regarda le petit pour vois sil il allais magé vite ou prendre son temps mais elle fit style de pas le regarder
-oui j'ai le temps mais je dois y penser
Revenir en haut Aller en bas
Tod Baldwin

Tod Baldwin


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : Ici & là pour le moment...

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Le ptit voyou (libre) Left_bar_bleue100/100Le ptit voyou (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le ptit voyou (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit voyou (libre)   Le ptit voyou (libre) EmptyMer 30 Juil - 11:18

Le petit garçon regarda la main de la jeune femme et ne voulait pas la serrer alors il dit

Je vais vous salire la main alors ..salut...

dit il en faisant un signe de coucou de la main et levant les yeux au ciel.
Puis la coupe de glace arriva , il regarda les trois boules, il avait l'impression de rever, il se mordilla la levre.
Il pris sa cuillere doucement et hesita pour savoir avec laquelle commencer.
Il decida finalement de commencer par le chocolat, il en mit dans sa cuillere avec un peu de chantilly et le mit dans sa bouche en fermant les yeux, c'etait trop bon pour un petit bonhomme habituer a fouiller les poubelles
Revenir en haut Aller en bas
http://the-freres-scott.forums-actifs.com/index.htm
Zoe Lawson
Sexy and Watergirl
Zoe Lawson


Messages : 165
Date d'inscription : 21/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: controle l'eau
Relations:
Popularité:
Le ptit voyou (libre) Left_bar_bleue100/100Le ptit voyou (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le ptit voyou (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit voyou (libre)   Le ptit voyou (libre) EmptyMer 30 Juil - 11:24

Elle souria le petit inventais des exuses
-j'ai pas peur de me salir tu sais
elle sourit et mangea doucement sa glace tout en jetant un oeuil sur le petit puis elle regardais les autres parent dans la salle sa lui donnais envie d'en avoir
-bonne appétit
Revenir en haut Aller en bas
Tod Baldwin

Tod Baldwin


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : Ici & là pour le moment...

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Le ptit voyou (libre) Left_bar_bleue100/100Le ptit voyou (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le ptit voyou (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit voyou (libre)   Le ptit voyou (libre) EmptyMer 30 Juil - 11:35

LE petit garçon lui fit un petit sourire en coin quand elle lui dit qu'elle n'avait pas peur de se salir.
Puis il degusta sa glace et repondit la bouche pleine de glace


Marchi!

Il bu un peu puis dit alors

c'est froid la glace!

Bon d'accord il avait pas trouver mieu pour faire la conversation mais c'etait deja sa!! Il essayait au moins!! Meme si c'etait fait comme un manche parce qu'il ne savait pas y faire mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-freres-scott.forums-actifs.com/index.htm
Zoe Lawson
Sexy and Watergirl
Zoe Lawson


Messages : 165
Date d'inscription : 21/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: controle l'eau
Relations:
Popularité:
Le ptit voyou (libre) Left_bar_bleue100/100Le ptit voyou (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le ptit voyou (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit voyou (libre)   Le ptit voyou (libre) EmptyMer 30 Juil - 11:51

Le petit Garçon étais quand mème poli alors elle souria
-de rien c'étais avec grand plaisir
elle ria quand il dit que la glace étais froide
-je me doutais bien qu'elle serai pas chaude tu sais
elle trouvais le petit trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Tod Baldwin

Tod Baldwin


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : Ici & là pour le moment...

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Le ptit voyou (libre) Left_bar_bleue100/100Le ptit voyou (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le ptit voyou (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit voyou (libre)   Le ptit voyou (libre) EmptyMer 30 Juil - 11:55

Et oui a l'oprphelinat si on etait pas poli on se faisait tapper sur les doigts, alors il avait bien retenu la leçon!!
Il lui sourit gentillement amusé puis rajouta


Oui c'est sur! Vous mangez rien?


Il finit la buole de glace au chocolat et entama celle a la fraise, c'etait si sucré et si doux a la fois, sa le requinquait notre petit bout de chou trop craquant!
Il bu un petit peu a nouveau en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-freres-scott.forums-actifs.com/index.htm
Zoe Lawson
Sexy and Watergirl
Zoe Lawson


Messages : 165
Date d'inscription : 21/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: controle l'eau
Relations:
Popularité:
Le ptit voyou (libre) Left_bar_bleue100/100Le ptit voyou (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le ptit voyou (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit voyou (libre)   Le ptit voyou (libre) EmptyMer 30 Juil - 11:57

Elle mangeais doucement et le regardais
-si mais je déguste j'aime bien prendre mon temps quand t'a fini si t'en re veux dit le moi c'est cadeau
elle sourit au petit garçon
-sinon tod tu fais de la musique??
Revenir en haut Aller en bas
Tod Baldwin

Tod Baldwin


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : Ici & là pour le moment...

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Le ptit voyou (libre) Left_bar_bleue100/100Le ptit voyou (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le ptit voyou (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit voyou (libre)   Le ptit voyou (libre) EmptyMer 30 Juil - 17:35

Tod la regarda et esquica un petit rire.
Il mangea la fraise en se lechant les babines puis il finit par son parfum preféré la vanille, il la degusta doucement.
Elle lui demanda si il faisait de la musique, il haussa un sourcil et dit


Euh non.. j'ai une tete a faire de la musique moi? J'ai pas le temps de faire de la musique!

Il mangea une cuillere de glace
Revenir en haut Aller en bas
http://the-freres-scott.forums-actifs.com/index.htm
Zoe Lawson
Sexy and Watergirl
Zoe Lawson


Messages : 165
Date d'inscription : 21/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: controle l'eau
Relations:
Popularité:
Le ptit voyou (libre) Left_bar_bleue100/100Le ptit voyou (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le ptit voyou (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit voyou (libre)   Le ptit voyou (libre) EmptyJeu 31 Juil - 10:48

Elle sourit au petit c'est vrai sa devais ètre un enfant de la rue mais elle voulais que lui mème lui avoue
-tu aimerai pas en faire car je m'entraine a donner des cours de guitare et j'ai besoin d'un cobaye ce sera gratuit pour lui sa te tente
elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Tod Baldwin

Tod Baldwin


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : Ici & là pour le moment...

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Le ptit voyou (libre) Left_bar_bleue100/100Le ptit voyou (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le ptit voyou (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit voyou (libre)   Le ptit voyou (libre) EmptyJeu 31 Juil - 14:09

Le garçon la regarda et soupira il dit

mes parents ne seront pas d'accord... ils ne veulent pas que je fasse de la musique!


Il mangea sa boule de glace a la vanille en baissant les yeux.
Il ne se rappelait plus si il lui avait dit qu'il n'avait pas de parents.
Tant pis il trouverait autre chose a inventer sinon!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-freres-scott.forums-actifs.com/index.htm
Zoe Lawson
Sexy and Watergirl
Zoe Lawson


Messages : 165
Date d'inscription : 21/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: controle l'eau
Relations:
Popularité:
Le ptit voyou (libre) Left_bar_bleue100/100Le ptit voyou (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le ptit voyou (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit voyou (libre)   Le ptit voyou (libre) EmptyJeu 31 Juil - 15:35

elle sourit
-mais toi tu veux pas en faire un enfant rebelle comme toi fais tout ce que ces parents veulent ben dis donc tu cache bien ton jeu
elle continue sa glace
Revenir en haut Aller en bas
Tod Baldwin

Tod Baldwin


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : Ici & là pour le moment...

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Le ptit voyou (libre) Left_bar_bleue100/100Le ptit voyou (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le ptit voyou (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit voyou (libre)   Le ptit voyou (libre) EmptyJeu 31 Juil - 16:02

Il la regarda et soupira il finit son jus de fruit

non je fais pas tout ce qu'ils veulent...

Qu'est ce qu'elle avait a lui prendre le choua vec sa musique? Il se dit qu'il ferait mieu d'accepter et de ne jamais aller la voir sa serait plus simple elle arreterais de poser des questions!

Bon ok je veut bien leur desobeir pour faire de la musique sa vous va?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-freres-scott.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le ptit voyou (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le ptit voyou (libre)   Le ptit voyou (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ptit voyou (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tod ( libre de preference un homme)
» sa ballade en pleine nuit [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadowsVSHeroes :: SYDNEY CITY :: {{ SHOPPING CENTER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser