ShadowsVSHeroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShadowsVSHeroes

Bienvenue à Sydney, parmis nous les Shadows & les Heroes se font la guerre mais pas seulement, bientôt la FBI Agency fera son entrée ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tod ( libre de preference un homme)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tod Baldwin

Tod Baldwin


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : Ici & là pour le moment...

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Tod ( libre de preference un homme) Left_bar_bleue100/100Tod ( libre de preference un homme) Empty_bar_bleue  (100/100)

Tod ( libre de preference un homme) Empty
MessageSujet: Tod ( libre de preference un homme)   Tod ( libre de preference un homme) EmptyMar 29 Juil - 18:48

Le petit Tod Baldwin etait dans le parc aujourd'hui. Il faisait beau et c'etait l'occasion de trouver de l'argent a voler. Quand il fait beau les gens sortent beaucoup plus et sa tout le monde le sais , du moins tout voleur qui veut voler le sais !
Il etait donc aller dans le parc par ce beau temps et suivait discretement un vieille dame qui promenait son chien.
Celle ci avait son sac a main ouvert autour de son bras et son chien avait l'air vieu, du coup il passa a ses cotés pris son porte monnaie mais la dame le vu et cria "Au voleur au voleur".
Le petit garçon se mit alors a courrir a toute jambes et rentra dans un homme et il tomba a la renverse sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-freres-scott.forums-actifs.com/index.htm
Marc Vinceres
Sexy and the FBI
Marc Vinceres


Messages : 453
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : un peu partout

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Tod ( libre de preference un homme) Left_bar_bleue100/100Tod ( libre de preference un homme) Empty_bar_bleue  (100/100)

Tod ( libre de preference un homme) Empty
MessageSujet: Re: Tod ( libre de preference un homme)   Tod ( libre de preference un homme) EmptyMar 29 Juil - 23:17

Marc n'était pas de service alors comme il fesait beau il se dit qu'il allait au parc pour prendre le beau temp avec Max. Il s'habilla cool et commença sortir de chez lui avec Max. Il arriva au parc et il envoyait la balle loin et Max courrait après quand il entendit une dame crier au voleur. Marc fronça des sourcils quand le petit voleur lui fonça dessus il se mit a sa taille et le releva en le tenant par la main.
Pourquoi tu fait sa jeune homme?
Il le regarda en prennant le porte moné de la dame et lui redonna.
Revenir en haut Aller en bas
Tod Baldwin

Tod Baldwin


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : Ici & là pour le moment...

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Tod ( libre de preference un homme) Left_bar_bleue100/100Tod ( libre de preference un homme) Empty_bar_bleue  (100/100)

Tod ( libre de preference un homme) Empty
MessageSujet: Re: Tod ( libre de preference un homme)   Tod ( libre de preference un homme) EmptyMar 29 Juil - 23:28

Le petit garçon etait rentrée dans un jeune homme bien grand, a son avis c'etait meme un monsieur!
Il le regarda quand celui ci l'aida a se relever, il le laissa reprendre le porte monnaie n'ayant pas trop le choix , n'etant pas en position pour resister a ce grand type baraquer.
Il se mordilla la levre baissa les yeux et ne repondit pas, il regarda la vieille dame qui remercia marc, et repartit.
Le petit garçon vit le boxer de marc s'approcher d'eux, il recula doucement en regardant marc.
Il dit en begaillement doucement.


Il.. il va pas me mordre hein? c'est bon.. je.. je recommencerais pas.. mais je veus pas qu'il me morde...


(hj: pour la paternité si tu veut lol moi jm'en fiche tout le monde me conviens on verra comment sa evolut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-freres-scott.forums-actifs.com/index.htm
Marc Vinceres
Sexy and the FBI
Marc Vinceres


Messages : 453
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : un peu partout

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Tod ( libre de preference un homme) Left_bar_bleue100/100Tod ( libre de preference un homme) Empty_bar_bleue  (100/100)

Tod ( libre de preference un homme) Empty
MessageSujet: Re: Tod ( libre de preference un homme)   Tod ( libre de preference un homme) EmptyMar 29 Juil - 23:33

Max le regarder méchament en grognant.
Non t'en fait pas.
Il lui sourie et prit la balle et lui lança loin.
Dit moi ils sont ou tes parents?
Il le regarda en se métant a sa taille et en lui souriant amicalment.
Revenir en haut Aller en bas
Tod Baldwin

Tod Baldwin


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : Ici & là pour le moment...

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Tod ( libre de preference un homme) Left_bar_bleue100/100Tod ( libre de preference un homme) Empty_bar_bleue  (100/100)

Tod ( libre de preference un homme) Empty
MessageSujet: Re: Tod ( libre de preference un homme)   Tod ( libre de preference un homme) EmptyMar 29 Juil - 23:44

Le petit garçon regarda le gros chien repartir en courant et respira un peu mieu!
Il regarda marc et se mordilla la levre quand celui ci se mit a sa taille .
Marc avait l'air gentil, au premier abord il lui avait pas sembler tres gentil mais la il avait l'air deja plus gentil quand il souriait.
Tod hesita a repondre a marc, il se dit que si marc lui prenait la tete il courrerait tres tres tresvite pour ne pas etre pris par le gros chien .
Il dit doucement.


J'ai.. j'ai pas de parents...

Il baissa doucemetn la tete puis dit

Mais c'est pas grave vous en faite pas.. je suis désolé de vous etes rentrer dedans.. je vais y aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-freres-scott.forums-actifs.com/index.htm
Marc Vinceres
Sexy and the FBI
Marc Vinceres


Messages : 453
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : un peu partout

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Tod ( libre de preference un homme) Left_bar_bleue100/100Tod ( libre de preference un homme) Empty_bar_bleue  (100/100)

Tod ( libre de preference un homme) Empty
MessageSujet: Re: Tod ( libre de preference un homme)   Tod ( libre de preference un homme) EmptyMar 29 Juil - 23:48

Il le regarda il se sentait un peu triste le pauvre petit garçon n'avait pas de parents.
Alors qui te garde?
Il le regarda et lui prit le bras pour pas qu'il s'échape.
Non tu reste avec moi ou je t'enmene au comisariat.
Il lui montra sa plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Tod Baldwin

Tod Baldwin


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : Ici & là pour le moment...

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Tod ( libre de preference un homme) Left_bar_bleue100/100Tod ( libre de preference un homme) Empty_bar_bleue  (100/100)

Tod ( libre de preference un homme) Empty
MessageSujet: Re: Tod ( libre de preference un homme)   Tod ( libre de preference un homme) EmptyMer 30 Juil - 10:58

Le petit garçon regarda la main de Marc qui etait posé sur son bras, il se disait qu'unn bon coup de pied dans le tibia le ferait lacher prise mais c'est alors que le grand monsieur lui montra son enseigne.
Tod regarda l'enseigne la bouche entrouverte, il sentait que c'etait finit pour lui, qu'il allait retourner dans son vieille orphelinat.Qu'il allait etre retrimbalé de famille d'accueil en famille d'accueil...
Il avait le coeur battant a cent a l'heure. Il balbutia.


La..laché moaaaaa!

Il tenta de se debattre pour retirer son bras, il n'avait pas repondu a sa question car il se disait que sa finirait mal si il lui repondait. C'etait peut etre pas le cas mais il ne faisait pas confiance aux personnes portant une enseigne du FBI!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-freres-scott.forums-actifs.com/index.htm
Marc Vinceres
Sexy and the FBI
Marc Vinceres


Messages : 453
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : un peu partout

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Tod ( libre de preference un homme) Left_bar_bleue100/100Tod ( libre de preference un homme) Empty_bar_bleue  (100/100)

Tod ( libre de preference un homme) Empty
MessageSujet: Re: Tod ( libre de preference un homme)   Tod ( libre de preference un homme) EmptyJeu 31 Juil - 12:17

Marc compris qu'il devait être tout seul il le regarda et lui dit:
Je ne suis pas de service tu sais donc je suis pas obligeais de t'enmener au comissariat.
Il le regarda et ne lacher pas.
Sa te dit d'aller mangeait un bout tu dois avoir fin non?
Il le regarda et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tod Baldwin

Tod Baldwin


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : Ici & là pour le moment...

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Tod ( libre de preference un homme) Left_bar_bleue100/100Tod ( libre de preference un homme) Empty_bar_bleue  (100/100)

Tod ( libre de preference un homme) Empty
MessageSujet: Re: Tod ( libre de preference un homme)   Tod ( libre de preference un homme) EmptyJeu 31 Juil - 14:06

Le petit garçon regarda marc et se mordilla la levre il dit
C'est sa vous m'emener manger un morceau et puis apres hop hop hop vous m'emmener au commissariat, vous etes tous les memes !

Il parlait des policiers!

J'ai peut etre faim mais je trouverais bien quelque chose a manger pas besoin de vot" pitié!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-freres-scott.forums-actifs.com/index.htm
Marc Vinceres
Sexy and the FBI
Marc Vinceres


Messages : 453
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : un peu partout

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Tod ( libre de preference un homme) Left_bar_bleue100/100Tod ( libre de preference un homme) Empty_bar_bleue  (100/100)

Tod ( libre de preference un homme) Empty
MessageSujet: Re: Tod ( libre de preference un homme)   Tod ( libre de preference un homme) EmptyJeu 31 Juil - 20:58

C'est vraie que tu as raison de pas me faire confiance mais qu'est-ce que je peux te faire pour que tu croix en moi?
Il le regarda. Non Marc était différent des autres FBI lui au moin il avait un coeur la preuve sa petite amie n'était pas un flic, l'autre jours avec Ashley il a vu le chat et il était d'accord pour le garder et quand Ashley lui a avouer ce qu'elle était il ne la pas dit a personne alors qu'il aurait pu.
Oui a moin qu'un autre policier te face comme moi plein de question sauf que lui il ira au comissariat et il t'enmenera dans une famille d'accueille et je suis pas sur que tu veuille sa, hein?
Il le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Tod Baldwin

Tod Baldwin


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : Ici & là pour le moment...

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Tod ( libre de preference un homme) Left_bar_bleue100/100Tod ( libre de preference un homme) Empty_bar_bleue  (100/100)

Tod ( libre de preference un homme) Empty
MessageSujet: Re: Tod ( libre de preference un homme)   Tod ( libre de preference un homme) EmptyJeu 31 Juil - 21:17

C'est quoi se grand bonhomme qui devinait tout, le petit garçon soupira doucement et dit d'une petite voix

Je sais pas de toute façon je crois en personnes! Y faut faire confiance a personne!

Il soupira quand il lui parla du policier et du fait qu'il ne voulait pas retourner en famille d'accueil.
Le petit secoua la tete de façon negative non sa il ne le voulait pas il le regarda puis dit doucement.


Non c'est pas sa que je veus, et pi j'ai pas envie de repondre a vos question ya des gens qui m'aide ! Ya une fille qui m'a proposer de venir mangé chez elle et tout alors voila , mais vous en faite pas!

bon il etait loin de se douter que cette fille si gentille etait la cherie de notre agent du fbi
Revenir en haut Aller en bas
http://the-freres-scott.forums-actifs.com/index.htm
Marc Vinceres
Sexy and the FBI
Marc Vinceres


Messages : 453
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : un peu partout

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Tod ( libre de preference un homme) Left_bar_bleue100/100Tod ( libre de preference un homme) Empty_bar_bleue  (100/100)

Tod ( libre de preference un homme) Empty
MessageSujet: Re: Tod ( libre de preference un homme)   Tod ( libre de preference un homme) EmptyJeu 31 Juil - 21:23

Je suis d'accord avec toi mais des fois il faut même si on est pas sur.
Il regarda le petit bonhomme et il lui dit qu'une fille lui a dit qu'il pouvait venir mangé chez elle. Il lui sourie et lui dit:
Ah oui bas tant na de la chance. Elle s'appelle comment cette jeune fille?
Il lui sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Tod Baldwin

Tod Baldwin


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : Ici & là pour le moment...

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Tod ( libre de preference un homme) Left_bar_bleue100/100Tod ( libre de preference un homme) Empty_bar_bleue  (100/100)

Tod ( libre de preference un homme) Empty
MessageSujet: Re: Tod ( libre de preference un homme)   Tod ( libre de preference un homme) EmptyJeu 31 Juil - 21:55

Le petit garçon lui sourit il etait moins sur la defensive quand le grand marc lui dit qu'il avait de la chance .

Hum.. elle s'appelle rose, elle est trop simpa, elle m'a fait des oeufs et du bacon, elle m'a laisser prendre un bain chez elle et sa maman a apporter des vetement tout propre! Et puis sinon elle a une copine chez qui elle vit du coup elle voulais pas que je reste et puis de toute façon c'etait deja sympa de sa part j'allait pas l'embeter! Sa copine jl'a connais pas en plus, je crois qu'elle s'appelle rose ou un truc comme sa!!


Il lui sourit doucement puis dit au grand monsieur

Vosu pouvez me lacher le bras? vous me faite un peu mal ! promis je m'enfuit pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-freres-scott.forums-actifs.com/index.htm
Marc Vinceres
Sexy and the FBI
Marc Vinceres


Messages : 453
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : un peu partout

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Tod ( libre de preference un homme) Left_bar_bleue100/100Tod ( libre de preference un homme) Empty_bar_bleue  (100/100)

Tod ( libre de preference un homme) Empty
MessageSujet: Re: Tod ( libre de preference un homme)   Tod ( libre de preference un homme) EmptyJeu 31 Juil - 22:02

Ah Rose! je la connais pas mais je connais sa copine comme tu dit.
Il lui souri
Elle s'appelle Emma et c'est ma petite amie.
Il lui souri
De toute façon y a quelqu'un qui peut te rattraper en deux seconde.
Il lui souri et il lui lacha le bras.
Si tu veux j'ai de la place chez moi si tu veux dormir et avec Max il n'y a pas de problème.
Il lui souri
Je m'appelle Marc Vinceres et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tod Baldwin

Tod Baldwin


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : Ici & là pour le moment...

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Tod ( libre de preference un homme) Left_bar_bleue100/100Tod ( libre de preference un homme) Empty_bar_bleue  (100/100)

Tod ( libre de preference un homme) Empty
MessageSujet: Re: Tod ( libre de preference un homme)   Tod ( libre de preference un homme) EmptyJeu 31 Juil - 22:16

Le petit garçon le regarda et sourit doucement quand il lui dit que emma etait sa petite amie

le monde est petit!

Tod regarda max en grimacant quand il lui dit que quelqu'un pouvait le rattrapper assez vite, il n'aimait pas trop les chiens, celui la etait gros et lui faisait un peu peur!

Mouai ....

Il frotta doucement son bras quand marc le lacha, puis le grand bonhomme se presenta tod hesita et dit

Tod .... moi c'est tod! Euhh... je sais pas je vous connais pas pourquoi j'irais dormir chez vous, et pi il fait beau dehors sur les banc, et puis vot' chien l'est gros quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-freres-scott.forums-actifs.com/index.htm
Marc Vinceres
Sexy and the FBI
Marc Vinceres


Messages : 453
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : un peu partout

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Tod ( libre de preference un homme) Left_bar_bleue100/100Tod ( libre de preference un homme) Empty_bar_bleue  (100/100)

Tod ( libre de preference un homme) Empty
MessageSujet: Re: Tod ( libre de preference un homme)   Tod ( libre de preference un homme) EmptyJeu 31 Juil - 22:21

Oui comme tu dit.
Il lui sourie. Et il rie quand il fit mouai...
Parce que chez moi tu seras plus en sercuriter et qu'un bon lit mouéle c'est plus agréable qu'un beau tout dur tu penses pas?
Il le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Tod Baldwin

Tod Baldwin


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : Ici & là pour le moment...

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Tod ( libre de preference un homme) Left_bar_bleue100/100Tod ( libre de preference un homme) Empty_bar_bleue  (100/100)

Tod ( libre de preference un homme) Empty
MessageSujet: Re: Tod ( libre de preference un homme)   Tod ( libre de preference un homme) EmptyJeu 31 Juil - 22:42

Tod regarda marc et soupira doucement il dit

voui mais je vous connais pas d'abord! et puis .. vot" chien là je suis sur qu'il va me bouffer!


Tod avait son petit langage des rue qui ressortait parfois et puis c'est sur qu'il srait en securité chez un type du FBI mais bon.. qui dit que c'etait pas une ruse.. mais en meme temps c'etait le petit ami de emma et elle etait gentille ..
dilemne cornelien pour le petit bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-freres-scott.forums-actifs.com/index.htm
Marc Vinceres
Sexy and the FBI
Marc Vinceres


Messages : 453
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : un peu partout

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Tod ( libre de preference un homme) Left_bar_bleue100/100Tod ( libre de preference un homme) Empty_bar_bleue  (100/100)

Tod ( libre de preference un homme) Empty
MessageSujet: Re: Tod ( libre de preference un homme)   Tod ( libre de preference un homme) EmptyJeu 31 Juil - 23:32

Oui mais tu connais Emma. Et Emma elle est gentille bas dit toi que c'est elle mais en garçon.
Il lui sourie.
Mon chien?
Il explosa de rire
Mon chien ne ferais pas de mal a une mouche.
Max arriva et regarda le jeune il le renifla et s'assie a côter de lui.
Max je te présente Tod. Tod je te présente Max.
Max leva la patte comme si il voulais lui serrer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Tod Baldwin

Tod Baldwin


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : Ici & là pour le moment...

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Tod ( libre de preference un homme) Left_bar_bleue100/100Tod ( libre de preference un homme) Empty_bar_bleue  (100/100)

Tod ( libre de preference un homme) Empty
MessageSujet: Re: Tod ( libre de preference un homme)   Tod ( libre de preference un homme) EmptyVen 1 Aoû - 13:10

Le petit garçon regarda le grand bonhomme et lui sourit quand il parla d'emma

D'accord... si vous etes comme emma... mais je prefere ses cheveux a elle que les votre!


Le temps commencait a s'assombrir il alalit surment pleuvoir !
Tod regarda marc rire et lui dire que son chien ne ferait pas de mal a une mouche, c'est alors que le boxer se ramena et le renifla le petit garçon terorisé ne bougea pas d'un yota.
Il regarda max en trembaltn legerement pusile chien s'assit a ses cotés et quand marc les presentat max lui tendit la patte, le petit garçon regarda marc se demandant si il devait prendre la patte du cchien ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://the-freres-scott.forums-actifs.com/index.htm
Marc Vinceres
Sexy and the FBI
Marc Vinceres


Messages : 453
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : un peu partout

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Tod ( libre de preference un homme) Left_bar_bleue100/100Tod ( libre de preference un homme) Empty_bar_bleue  (100/100)

Tod ( libre de preference un homme) Empty
MessageSujet: Re: Tod ( libre de preference un homme)   Tod ( libre de preference un homme) EmptyVen 1 Aoû - 14:09

Le petit jeune homme lui dit qu'il préférer les cheveux a Emma que les siens il rigola.
C'est normal les miens ils sont courts et les siens long.
Le jeune homme le regarda et ne s'avait pas se qu'il devait faire.
Tu peux lui serrer la patte il ne te mordra pas.
Il lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Tod Baldwin

Tod Baldwin


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : Ici & là pour le moment...

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Tod ( libre de preference un homme) Left_bar_bleue100/100Tod ( libre de preference un homme) Empty_bar_bleue  (100/100)

Tod ( libre de preference un homme) Empty
MessageSujet: Re: Tod ( libre de preference un homme)   Tod ( libre de preference un homme) EmptyVen 1 Aoû - 14:46

Le petit garçon regarda le chien et grimaca, meme si marc lui repetait qu'il etait gentil, sa lui faisait un peu peur!
Il pris doucement la patte du chien et dit


salut!

Il la lacha aussi vite puis il regarda marc et dit doucement

Il presque aussi gros que moi ton chien !

Il se mordilla la levre
Revenir en haut Aller en bas
http://the-freres-scott.forums-actifs.com/index.htm
Marc Vinceres
Sexy and the FBI
Marc Vinceres


Messages : 453
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : un peu partout

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Tod ( libre de preference un homme) Left_bar_bleue100/100Tod ( libre de preference un homme) Empty_bar_bleue  (100/100)

Tod ( libre de preference un homme) Empty
MessageSujet: Re: Tod ( libre de preference un homme)   Tod ( libre de preference un homme) EmptyVen 1 Aoû - 14:50

Il rigola
Peut-être mais il va encore grandir et grossir comme toi
Il rigola.
Tu veux aller mangé un bout quelque part ou chez moi?
Il le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Tod Baldwin

Tod Baldwin


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : Ici & là pour le moment...

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Tod ( libre de preference un homme) Left_bar_bleue100/100Tod ( libre de preference un homme) Empty_bar_bleue  (100/100)

Tod ( libre de preference un homme) Empty
MessageSujet: Re: Tod ( libre de preference un homme)   Tod ( libre de preference un homme) EmptyVen 1 Aoû - 14:54

Tod lui sourit en regardant le chien puis dit

Je suppose que oui...

C'etait pas sur qu'il grandisse beaucoup le petit bonhomme vu ce qu'il mangeait par jour.. Puis le grand bonhomme lui demanda si il voulais manger chez lui ou ailleur , tod haussa les epaules et dit

m'en fiche comme vous voulez!

C'etait pas simple d'un coté vu que c'etait l'ami d'emma il voulais le tutoyer mais d'un autre la bienseance obliger il le vouvoyeait!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-freres-scott.forums-actifs.com/index.htm
Marc Vinceres
Sexy and the FBI
Marc Vinceres


Messages : 453
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : un peu partout

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Tod ( libre de preference un homme) Left_bar_bleue100/100Tod ( libre de preference un homme) Empty_bar_bleue  (100/100)

Tod ( libre de preference un homme) Empty
MessageSujet: Re: Tod ( libre de preference un homme)   Tod ( libre de preference un homme) EmptyVen 1 Aoû - 14:58

Il lui sourie
Si tu veux tu peux me tutoyer je suis pas si vieux que sa.
Il lui sourie
Bon bas on va chez moi y auras moin de monde.
Il lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Tod Baldwin

Tod Baldwin


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : Ici & là pour le moment...

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Tod ( libre de preference un homme) Left_bar_bleue100/100Tod ( libre de preference un homme) Empty_bar_bleue  (100/100)

Tod ( libre de preference un homme) Empty
MessageSujet: Re: Tod ( libre de preference un homme)   Tod ( libre de preference un homme) EmptyVen 1 Aoû - 15:24

Le petit bonhomme lui sourit et dit

ok je vais essayer de te tutoyer alors ! et c'est vrai que t'a pas l'air vieu t'as quel age?

Il se mordilla la levre quand il lui dit qu'ils allaient chez lui en esperant que c'etait pas un piege!

d'accord.. c'est ou chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-freres-scott.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Tod ( libre de preference un homme) Empty
MessageSujet: Re: Tod ( libre de preference un homme)   Tod ( libre de preference un homme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tod ( libre de preference un homme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres la plage (son homme)
» Le ptit voyou (libre)
» sa ballade en pleine nuit [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadowsVSHeroes :: SYDNEY CITY :: {{ PARK NATIONAL ROYAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser