ShadowsVSHeroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShadowsVSHeroes

Bienvenue à Sydney, parmis nous les Shadows & les Heroes se font la guerre mais pas seulement, bientôt la FBI Agency fera son entrée ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ala sortie de l'université [Ash]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashley Scott
A sexy girl, a heroe!
Ashley Scott


Messages : 860
Date d'inscription : 20/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: vol... I am a Heroes
Relations:
Popularité:
Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ala sortie de l'université [Ash]   Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 22:48

elle souria et dit

je te souhaite plein de bonheur... si tu le trouves parfait c'est super... Tétu? c'est son metier aussi qui fait cela

elle la regarda et dit

oui, j'etais parti chercher les cours que j'ai en retard

puis quand elle lui demanda pour la ruelle, elle lui dit

je dois apres allé a un rendez vous pour ecouté la bande son de mon deuxieme single... et la maison de disques et juste un peu plus loin la , sa me fait gagné facilement 20 min de chemin
Revenir en haut Aller en bas
Emma Johnson
Cute & Funny Girl
Emma Johnson


Messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : Sydney

In Your Soul
Pouvoirs: / /
Relations:
Popularité:
Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ala sortie de l'université [Ash]   Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 22:55

Emma souria, elle esperait aussi vivre le bonheur.Mais Ash avait raison avec le metier qu'il fesait , tout etait dangereux, mais le fait qu'il soit tetu ne la derangeais pas.Ashley lui dit qu'elle etait venue cherhcer des cours en retard.Puis pour la ruelle elle lui expliqua que cela lui fesait gagner 20 bonnes minutes, car elle allait ecouter la bande son de son second single.Une chanteuse?

-Tu chantes?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Scott
A sexy girl, a heroe!
Ashley Scott


Messages : 860
Date d'inscription : 20/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: vol... I am a Heroes
Relations:
Popularité:
Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ala sortie de l'université [Ash]   Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 22:59

ashley regarda la jeune fille toujours avec un grand sourire, elle avait envoyé discretement son texto, et rangea son portable, et lui dit

oui je chantes...
j'ai sorti un single il y a un mois et demi qui a plutot bien fonctionné
et donc la on a choisi le deuxieme single et faut que j'ecoute la bande son pour savoir si sa me convient ou si je veux recommencé
Revenir en haut Aller en bas
Emma Johnson
Cute & Funny Girl
Emma Johnson


Messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : Sydney

In Your Soul
Pouvoirs: / /
Relations:
Popularité:
Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ala sortie de l'université [Ash]   Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 23:03

Emma sourit , c'etait la premiere fois a part Rose qu'elle rencontrait quelqu'un de celebre.

-Eh bien.Ta vie doit etre trepidante.Meme si je pense que tu es une fille normale, enfin je veuxs dire , que c'est pas parce que tu chantes que tu as pris la grosse tete, d'ailleurs si tu l'avais pris tu ne serais pas la certainement.

*oula je m'embrouille*

-Enfin tu m'as comprise.

Elle butr son cappuccino.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Scott
A sexy girl, a heroe!
Ashley Scott


Messages : 860
Date d'inscription : 20/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: vol... I am a Heroes
Relations:
Popularité:
Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ala sortie de l'université [Ash]   Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 23:08

elle souria et l'ecouta et dit

oui... enfin en meme temps, je debute...
et puis je ne vois pas du tout pourquoi je prendrais la grosse tete je suis une fille comme tout le monde... et qui aime sa petite vie aussi tranquille, meme si des fois ce n'est pas facile d'être un peu reconnu surtout que le premier single a bien fonctionné...
mais bon j'essaye de resté les pied sur terre... et puis rencontré des personnes aussi simple que moi
et mon homme m'aide aussi, je sais que je ne veux pas changé pour lui, pas prendre la grosse tete et tout cela, car il apprécierait pas
Revenir en haut Aller en bas
Emma Johnson
Cute & Funny Girl
Emma Johnson


Messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : Sydney

In Your Soul
Pouvoirs: / /
Relations:
Popularité:
Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ala sortie de l'université [Ash]   Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 23:11

Emma l'ecouta, Ashley etait quelqu'un de geniale, elle etait simple.Elle parlait de son travail avec amour mais elle etait amoureuse cela se sentait.

-Tu es sacrement mordue de lui toi?

Puis elle sourit.

-Tu es peut etre en retard, maintenant que j'y pense, si tu veux je t'accompagne la bas? je n'ai rien a faire enfin c'est sur ma route je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Scott
A sexy girl, a heroe!
Ashley Scott


Messages : 860
Date d'inscription : 20/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: vol... I am a Heroes
Relations:
Popularité:
Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ala sortie de l'université [Ash]   Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 23:15

ashley souria, quand elle lui dit qu'elle etait quasiment voir carrement accro, elle dit

oui.. je ne pensait pas, mais pendant son absence je sens cela

€lle souria, et dit

c'est juste a coté, il me reste 10 minutes, mais sa ne me dérange pas du tout si tu viens avec moi, bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Emma Johnson
Cute & Funny Girl
Emma Johnson


Messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : Sydney

In Your Soul
Pouvoirs: / /
Relations:
Popularité:
Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ala sortie de l'université [Ash]   Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 23:20

Emma rigola, cela faisait deux jours qu'elle n'avait pas vu Marc.Et en ce moment elle se demanderais quand elle le verrait , vite elle l'esperait mais son emploi du temps ne lui disait pas ça.Elle avait ses tests a reviser et puis il y avait aussi les courses et le menage car Rose n'etiait pas forcement toujours la et de plus elle devait rendre visite a son pere ce soir pour un diner en famille avec un fils d'un collegue a son pere car son pere n'etait pas au courant qu'elle etait prise.Mais elle ocmptait lui dire ce osir devant tout le monde.Au moins il n'essayerait plus de la cassé avec quelqu'un.Et puis elle lui montrera a quel point elle aime Marc.

-Je suis desole , je ne peux que t'accompagner apres je dois rentré je dois me changer , quoi que...J'ai un diner de famille mais obn mon pere essaye plutot de me cassé avec el fils d'un collegue laors voila.Je vais enfiler une vielle robe et y aller comme ça je crois.Mais j'ai pas le choix il faut que j'y aille il compte sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Scott
A sexy girl, a heroe!
Ashley Scott


Messages : 860
Date d'inscription : 20/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: vol... I am a Heroes
Relations:
Popularité:
Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ala sortie de l'université [Ash]   Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 23:24

elle l'ecouta et dit

ne t'en fais pas, c'est rien...
tu as un diné c'est normal c'est important, et puis els diner en famille, meme quand c'est pour essayé d'etre casé et c'est chiant, mais il faut profité de sa famille tant qu'on peut...
c'est pour cela que j'essaye d'allé un peu en france des que je peux voir ma famille...
mais bon elle est loin...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Johnson
Cute & Funny Girl
Emma Johnson


Messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : Sydney

In Your Soul
Pouvoirs: / /
Relations:
Popularité:
Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ala sortie de l'université [Ash]   Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 23:29

Emma souria, cela allait plus etre un calvaire qu'autre chose.Mais bon ...

-Ta famille habite en france?

Elle s'etonna :

-Tu es francaise?

Elle avait toujours eu envie d'entendre quelqu'un parler francais , elle trouvait cette langue magnifique.Et un de ses reves serait d'aller visité Paris.Une des villes les plus romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Scott
A sexy girl, a heroe!
Ashley Scott


Messages : 860
Date d'inscription : 20/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: vol... I am a Heroes
Relations:
Popularité:
Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ala sortie de l'université [Ash]   Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 23:31

elle la regarda et dit

oui... je suis francaise
je suis de marseille, donc toute ma famille est la bas, en france


elle rigola et dit

eaucoup de personne sont etonnée que je sois francaise
mais c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Emma Johnson
Cute & Funny Girl
Emma Johnson


Messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : Sydney

In Your Soul
Pouvoirs: / /
Relations:
Popularité:
Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ala sortie de l'université [Ash]   Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 23:37

Emma se dit que les personne avait de quoi etre etonné, Ashley, ce n'etait pas un prenom francais de plsu elle parlait comme n'importe quelle australienne.Enfin plutot americaine a y reflechir , mais elle n'avait pas l'accent francais.

-Etonnant , et c'est comment Marseille?

Puis elle ajouta :

-C'est vrai que Ashley c'est pas tres francais, si?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Scott
A sexy girl, a heroe!
Ashley Scott


Messages : 860
Date d'inscription : 20/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: vol... I am a Heroes
Relations:
Popularité:
Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ala sortie de l'université [Ash]   Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 22:08

elle souria et dit

bah c'est magnifique...
oui c'est etonnant... parce que je parle bien c'est ca?
Marseille, est une belle ville, meme si il y a beaucoup d'endroit... assez sale mais bon


elle rigola et dit

non, mais ma mere n'est pas francaise a la base
Revenir en haut Aller en bas
Emma Johnson
Cute & Funny Girl
Emma Johnson


Messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : Sydney

In Your Soul
Pouvoirs: / /
Relations:
Popularité:
Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ala sortie de l'université [Ash]   Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 22:10

Emma sourit .Elle n'etait jamais sortit du continent.Pourtant les occasions ne manquait pas son pere n'arretait pas de lui proposer des voyages mais lele refusait l'avion la terrorisait et le bateau pareil.Et puis elle n'est pas vraiment du voyage, elle prefere etre chez elle.

-A oui?Elle est Americaine?

Emma ou la petite curieuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Scott
A sexy girl, a heroe!
Ashley Scott


Messages : 860
Date d'inscription : 20/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: vol... I am a Heroes
Relations:
Popularité:
Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ala sortie de l'université [Ash]   Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 20:23

elle l'ecouta doucement et dit

oui, enfin des iles américaines d'ou mon teint mat

it elle en souriant

j'ai quelques origines comme ca

dit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Emma Johnson
Cute & Funny Girl
Emma Johnson


Messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : Sydney

In Your Soul
Pouvoirs: / /
Relations:
Popularité:
Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ala sortie de l'université [Ash]   Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 20:39

Emma sourit, elle aurait aimé avoir des origines d'un peu partout , comme ça si tu as de la famille un peu partout , c'est pratique pour les vacanes.

-Cool, tu dois donc beaucoup voyager en dehors des voyages pour le boulot.

Bah oui elle etait chanteuse donc focement elle bougeait.Puis Emma regarda l'heure, il se fesait tard.Enfin elle devait encore aller reviser et se changeait pour le diner de ce soir.Meme si elle savaitqu'elle ne ferait pas d'effort car elle savait ce qu'il l'attendait.C'etait toujours la meme rengaine.

-Il va falloir que j'y aille.Mais ou pire , ej te passe mon adresse.Ma colocataire sera contente de te rencontrer tu verra c'est quelqu'un de super.Tu n'as qu'a passer un deux se squatres manger a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ala sortie de l'université [Ash]   Ala sortie de l'université [Ash] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ala sortie de l'université [Ash]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» {{ Sortie Shopping ... Kassey*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadowsVSHeroes :: SYDNEY CITY :: {{ UNIVERSITY OF SYDNEY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser