ShadowsVSHeroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShadowsVSHeroes

Bienvenue à Sydney, parmis nous les Shadows & les Heroes se font la guerre mais pas seulement, bientôt la FBI Agency fera son entrée ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ala sortie de l'université [Ash]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Johnson
Cute & Funny Girl
Emma Johnson


Messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : Sydney

In Your Soul
Pouvoirs: / /
Relations:
Popularité:
Ala sortie de l'université [Ash] Left_bar_bleue100/100Ala sortie de l'université [Ash] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ala sortie de l'université [Ash] Empty
MessageSujet: Ala sortie de l'université [Ash]   Ala sortie de l'université [Ash] EmptyVen 25 Juil - 20:58

Emma etait venue a pied ce matin , elle etait partie de bonne huere et n'avait cours que de 10h a 12 h elle avait donc prit que le minimum.Elle avait prit une douche et enfilé une jupe en jeans et un top blanc ainsi que ses ballerines blanches.Elle avait ensuite prit un bon petit dejeuner et ,elle enfilait son sac etpartit pour aller etudier un peu.Ce matin elle n'etait pas aller courir.Elle ne se sentait pas bien, c'etait pour ça qu'elle preferait marcher.Elle etait arrivé a l'Université 15 munites avant le cours et elle avait ensuite eut deux heures de Francais.Elle avait finit les cours maintenant, et elle se dirigeait vers la sortie.Une "copine" l'interpella pour lui demander si c'etait bien elle qu'elle avait vu dans les bras d'un homme sur le pont.Emma lui dit de se meler de ses affaires et elle partit, d'ici dix minutes tout l'Université serait au courant qu'elle etait avec Marc.
G-E-N-I-A-L.
Elle sortit alors en vitesse et commença a marcher rapidement dnas la rue, elle tourna a la premiere a droite au lieu de la seconde.Pour prendre le racourci que tout le monde conseillait.Elle se retrouva dnas une petite ruelle bizarre, elle n'etait pas rassurer mais elle etait trop enfoncé pour faire demi tour.Elle avança alors et ne reflechit plus.Soudain elel pensa a Marc.Lorsqu'elle entendit quelqu'un derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Scott
A sexy girl, a heroe!
Ashley Scott


Messages : 860
Date d'inscription : 20/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: vol... I am a Heroes
Relations:
Popularité:
Ala sortie de l'université [Ash] Left_bar_bleue100/100Ala sortie de l'université [Ash] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ala sortie de l'université [Ash] Empty
MessageSujet: Re: Ala sortie de l'université [Ash]   Ala sortie de l'université [Ash] EmptyVen 25 Juil - 21:05

Ashley avait passé la soirée avec Lucas, une tres belle soirée d'ailleurs, qui etait tranquillement posé;.. Enfin bref, elle pensait a son homme alors qu'ashley etait sorti de cours, depuis peu...
Elle avancait tranquillement, pour sortir de l'université...
Ashley devait allé a son rendez vous pour la chanson, et passa dans la meme petite ruelle, qu'une jeune fille qui etait devant elle...
Elle se demanda ce que fesait une jeune fille toute seule, la , meme si elle meme etait la, parce que c'etait une rue, qui etait un raccourci, mais qui n'etait pas normalement tres bien famé...
Enfin bref, elle etait juste derriere la jeune fille et continua de marché
Revenir en haut Aller en bas
Emma Johnson
Cute & Funny Girl
Emma Johnson


Messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : Sydney

In Your Soul
Pouvoirs: / /
Relations:
Popularité:
Ala sortie de l'université [Ash] Left_bar_bleue100/100Ala sortie de l'université [Ash] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ala sortie de l'université [Ash] Empty
MessageSujet: Re: Ala sortie de l'université [Ash]   Ala sortie de l'université [Ash] EmptyVen 25 Juil - 21:09

Emma ne se sentit pas rassuré d'entendre des bruit derriere elle.Elle accelera l'allure.Mais elle se rendit vite compte qu'il y avait un groupe de jeunes hommes au bout de la rue, elle ne pouvait pas tournée, soit elle faisait fasse a la personne derriere elle....Et si c'etait un de leur acolite qui avait fait en sorte qu'elle entre dnas cette rue...Soit elle continuait tout droit, et devrait passer devant ses jeunes qui devait avoir a tout casser l'age de Marc.Elle tourna soudain la tete pour voir derriere elle , il s'agissait d'une jeuen fille.Qui elle n'aviat pas l'air gené le moins du monde de passer devant ses trois gars la.Emmma ne savait plus quoi faire.Elle continua donc a avancer et elle prit son petit courage a deux mains et se dit qu'elle devrait passer devant .Pous une fois il ffallait qu'elel laisse la parano et trouillarde derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Scott
A sexy girl, a heroe!
Ashley Scott


Messages : 860
Date d'inscription : 20/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: vol... I am a Heroes
Relations:
Popularité:
Ala sortie de l'université [Ash] Left_bar_bleue100/100Ala sortie de l'université [Ash] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ala sortie de l'université [Ash] Empty
MessageSujet: Re: Ala sortie de l'université [Ash]   Ala sortie de l'université [Ash] EmptyVen 25 Juil - 21:32

ashley continua a avancé, la jeune fille n'avait pas trop l'air rassuré.
Et elle avait de quoi... les jeunes au bout n'etaient vraiment pas tres rassurant
et puis quand elle passa il commenca a la cherché.
Ashley arriva et dit


c'est bon vous la lachez ok
sinon vous allez pas tardé a le regretter


ui... un peu mec en meme temps la jeune fille, elle souria a la jeune fille pour la rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Emma Johnson
Cute & Funny Girl
Emma Johnson


Messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : Sydney

In Your Soul
Pouvoirs: / /
Relations:
Popularité:
Ala sortie de l'université [Ash] Left_bar_bleue100/100Ala sortie de l'université [Ash] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ala sortie de l'université [Ash] Empty
MessageSujet: Re: Ala sortie de l'université [Ash]   Ala sortie de l'université [Ash] EmptyVen 25 Juil - 21:37

Emma se retrouva fasse aux jeunes hommes, qui commencerent a la toucher et a la regarder bizarrement.Puis ils commencerent a l'emmener avec eux mais la jeune fille de derriere intervint en leur disant de la lacher.Ils ne le firent pas bien evidemment mais un d'entre eux alla voir la jeune fille.

-Qu'est-ce que tu veux?T'es jalouse tu veux pareil que ta copine?

Puis il comença a vouloir toucher la jeune fille qui venait en aide a Emma.

-Lachez la elle n'a rien fait, dit Emma en se debatant pour qu'il la lache.Elle eut encore une fois une pensé pour Marc et pour Max qu'est-ce qu'elle n'aurait pas donné pour qu'ils soient la.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Scott
A sexy girl, a heroe!
Ashley Scott


Messages : 860
Date d'inscription : 20/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: vol... I am a Heroes
Relations:
Popularité:
Ala sortie de l'université [Ash] Left_bar_bleue100/100Ala sortie de l'université [Ash] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ala sortie de l'université [Ash] Empty
MessageSujet: Re: Ala sortie de l'université [Ash]   Ala sortie de l'université [Ash] EmptyVen 25 Juil - 21:40

ele regarda le jeune homme et lui dit

tu peux me faire tout ce que tu veux tu n'iras pas bien loin....

il commenca a me touche... ceux qu'il n'avait pas fait dis donc...
Elle donna un coup de pied a celui qui la toucha et il tomba a terre, puis elle alla vers le groupe qui tenait la jeune fille, et dit


vous la lachez sinon, vous serez dans le meme etat que lui...
vous êtes que des pauvres mecs, qui s'en prennent a des filles
Revenir en haut Aller en bas
Emma Johnson
Cute & Funny Girl
Emma Johnson


Messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : Sydney

In Your Soul
Pouvoirs: / /
Relations:
Popularité:
Ala sortie de l'université [Ash] Left_bar_bleue100/100Ala sortie de l'université [Ash] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ala sortie de l'université [Ash] Empty
MessageSujet: Re: Ala sortie de l'université [Ash]   Ala sortie de l'université [Ash] EmptyVen 25 Juil - 21:45

Emma fut etonné par le geste de la jeune fille mais on doit dire que son geste etait efficace .Puis elle revint vers le groupe et dit aux autres de la lacher alors il s'executerent.Elle en profita pour aller plus loin.Puis elle attendit la jeuen fille et elles sortirent de la ruelle, et atterirent a quelques rues du centre commerciale, et tout pres du parc.

-Merci.Je ne sais pas dans quoi je me suis embarquer d'habitude je ne tourne pas la j'avais la tete ailleurs...Merci encore.

Puis elle chercha un moyen de remercier la jeune fille.

-Vous avez du temps pour un café?Pour vous remiercier je vous invite.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Scott
A sexy girl, a heroe!
Ashley Scott


Messages : 860
Date d'inscription : 20/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: vol... I am a Heroes
Relations:
Popularité:
Ala sortie de l'université [Ash] Left_bar_bleue100/100Ala sortie de l'université [Ash] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ala sortie de l'université [Ash] Empty
MessageSujet: Re: Ala sortie de l'université [Ash]   Ala sortie de l'université [Ash] EmptyVen 25 Juil - 21:49

ashley etait un vrai bonhomme... bon elel avait pris beaucoup sur elle la...
sinon elle se serait peut être envolé pour partir xd
mais la sa avait fonctionné


de rien...
ce n'est rien c'est normal... c'est vrai que cette rue c'est un raccourci , mais ce n'est pas bon comme endroit


elle souria la jeune fille voulais la remercié

oui, j'ai un peu de temps avant mon rendez vous...
donc j'accepte, mais alors dites moi tu, si sa ne vous dérange pas...
Et je suis Ashley Scott
Revenir en haut Aller en bas
Emma Johnson
Cute & Funny Girl
Emma Johnson


Messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : Sydney

In Your Soul
Pouvoirs: / /
Relations:
Popularité:
Ala sortie de l'université [Ash] Left_bar_bleue100/100Ala sortie de l'université [Ash] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ala sortie de l'université [Ash] Empty
MessageSujet: Re: Ala sortie de l'université [Ash]   Ala sortie de l'université [Ash] EmptySam 26 Juil - 19:25

Emma souria pas tres rassuré.La prochaine fois elle prendra le chemin le plus long.Meme si cela la rallongeait de 15 minutes.
Ashley lui dit qu'elle etait d'accordp our un café masi a condition qu'elle la tutoie.

-Tres bien mais dans ce cas vous...Tu en fais de meme.

Puis elle ajouta :

-Enchanté moi c'est Emma Johnson.

Puis elles avancerent vers un starbuck, le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Scott
A sexy girl, a heroe!
Ashley Scott


Messages : 860
Date d'inscription : 20/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: vol... I am a Heroes
Relations:
Popularité:
Ala sortie de l'université [Ash] Left_bar_bleue100/100Ala sortie de l'université [Ash] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ala sortie de l'université [Ash] Empty
MessageSujet: Re: Ala sortie de l'université [Ash]   Ala sortie de l'université [Ash] EmptyDim 27 Juil - 20:04

ashley souria quand celle ci dit oui pour le tutoiement, c'etait quand meme plus simple entre jeune

d'accord je fais pareil ne t'en fais pas

elle la regarda se presenté et dit

enchanté emma

elles allerent toutes les deux au café, et ashley souria a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Emma Johnson
Cute & Funny Girl
Emma Johnson


Messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : Sydney

In Your Soul
Pouvoirs: / /
Relations:
Popularité:
Ala sortie de l'université [Ash] Left_bar_bleue100/100Ala sortie de l'université [Ash] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ala sortie de l'université [Ash] Empty
MessageSujet: Re: Ala sortie de l'université [Ash]   Ala sortie de l'université [Ash] EmptyDim 27 Juil - 20:16

Emma tient la porte a Ashley et elle entrerent.Puis elles trouverent une table et le serveur arriva :

-Un cappuccino pour moiu s'il vous plait.Et ...

Elle laissa Ashley prendre sa commande, sachant que c'etait elle qui invitait.

Puis une fois la commande passer , elle regarda Ashley :

-Merci , je ne sais pas se que j'aurais fait sans vous.Franchement.J'ai prié sur le coup pour que quelqu'un vienne.Merci.

Et oui sur le coup elle avait prier pour que Marc debarque avec Max.Mais heureusement qu'Ashley avait ete la.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Scott
A sexy girl, a heroe!
Ashley Scott


Messages : 860
Date d'inscription : 20/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: vol... I am a Heroes
Relations:
Popularité:
Ala sortie de l'université [Ash] Left_bar_bleue100/100Ala sortie de l'université [Ash] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ala sortie de l'université [Ash] Empty
MessageSujet: Re: Ala sortie de l'université [Ash]   Ala sortie de l'université [Ash] EmptyDim 27 Juil - 20:38

ashley souria a tout le monde et salua les personnes en entrant.
Elle regarda le serveur qui venait a leur table quand elle devait prendre commande, et elle commanda donc un chocolat liegois
elle l'ecouta parlé et dit


ce que tu aurais fait sans moi? je ne sais pas, je suis sur que quelqu'un serait arrivé et t'aurais aidé
J'ai juste eté la au bon moment, et au bon endroit pour toi...
et puis j'ai prié sur le coup aussi que quelqu'un vienne, et puis c'est en pensant a cette personne la que mon courage a decuplé
Revenir en haut Aller en bas
Emma Johnson
Cute & Funny Girl
Emma Johnson


Messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : Sydney

In Your Soul
Pouvoirs: / /
Relations:
Popularité:
Ala sortie de l'université [Ash] Left_bar_bleue100/100Ala sortie de l'université [Ash] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ala sortie de l'université [Ash] Empty
MessageSujet: Re: Ala sortie de l'université [Ash]   Ala sortie de l'université [Ash] EmptyDim 27 Juil - 20:43

Emma sourit , elle etait tres curieuse, elle ,elle avait pensé a Marc et pourtant aucun courage ne lui etait venu juste la peur de partir sans lui dire au revoir mais c'etait une peur totalement idiote.Elle aurait aimé savoir a qui elle avait penser alros elle lui demanda:

-Tu as pensé a ton amoureux?

Eh oui generalement on pensait soit a une personne de sa famille soit a son cheri.Mais bon apres chacun ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Scott
A sexy girl, a heroe!
Ashley Scott


Messages : 860
Date d'inscription : 20/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: vol... I am a Heroes
Relations:
Popularité:
Ala sortie de l'université [Ash] Left_bar_bleue100/100Ala sortie de l'université [Ash] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ala sortie de l'université [Ash] Empty
MessageSujet: Re: Ala sortie de l'université [Ash]   Ala sortie de l'université [Ash] EmptyDim 27 Juil - 20:47

ashley la regarda et souria, quand elle lui demande si c'etait son amoureux, elle dit doucement

oui, j'ai pensé a mon homme
je me suis dit que j'aurais bien aimé qu'il soit la, a cet instant la...


elle la regarda et dit

je lui enverrai un message d'ailleur, j'ai besoin de le voir tout a l'heure
et toi tu as dit que tu avais prié pour que quelqu'un vienne? tu avais en tete quelqu'un de particulier
Revenir en haut Aller en bas
Emma Johnson
Cute & Funny Girl
Emma Johnson


Messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : Sydney

In Your Soul
Pouvoirs: / /
Relations:
Popularité:
Ala sortie de l'université [Ash] Left_bar_bleue100/100Ala sortie de l'université [Ash] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ala sortie de l'université [Ash] Empty
MessageSujet: Re: Ala sortie de l'université [Ash]   Ala sortie de l'université [Ash] EmptyDim 27 Juil - 21:08

Emma sourit, elle n'etait pas la seule personne a etre amoureuse en ce moment dis donc.Puis Ashley lui dit qu'elle devrait enovyer un message a son "homme" car elel avait beosin de le voir.Elle lui demandaqui elle avait en tete lorsqu'elel avaitprier pour que quelqu'un vienne.

-Marc, celui que j'aime.

Voila c'etait dit enfin c'etait la deuxieme personne a qui elle en parlait , il y avait eu sa cousine avant mais voila.

Puis elle lui demanda :

-Tu les avait deja vu ses types?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Scott
A sexy girl, a heroe!
Ashley Scott


Messages : 860
Date d'inscription : 20/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: vol... I am a Heroes
Relations:
Popularité:
Ala sortie de l'université [Ash] Left_bar_bleue100/100Ala sortie de l'université [Ash] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ala sortie de l'université [Ash] Empty
MessageSujet: Re: Ala sortie de l'université [Ash]   Ala sortie de l'université [Ash] EmptyDim 27 Juil - 21:11

ashley regarda la jeune fille et souria

moi il s'appel Lucas mon homme, Marc? j'en connais un

dit elle en souriant, puis elle la regarda et idt

y en a un que je connais depuis quelque temps, mais je ne sais pas de ou je les connais...
Mais impossible de savoir ou
Revenir en haut Aller en bas
Emma Johnson
Cute & Funny Girl
Emma Johnson


Messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : Sydney

In Your Soul
Pouvoirs: / /
Relations:
Popularité:
Ala sortie de l'université [Ash] Left_bar_bleue100/100Ala sortie de l'université [Ash] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ala sortie de l'université [Ash] Empty
MessageSujet: Re: Ala sortie de l'université [Ash]   Ala sortie de l'université [Ash] EmptyDim 27 Juil - 21:16

Emma souria, Ashley connaissait Marc?Alors elle lui demanda :

-Tu le connait depuis quand?

Elle etait super curieuse, elle voulais surtout savoir si c'etait le bon Marc.
Lucas,ce prenom lui disait quelque chose.

-Ton lucas, il ne serait pas ecrivain par hasard?

Puis elle lui dit qu'elle connaissait un des tupes , mais impossible de savoir ou elle les avait connu.

-Tampis , je ne pense pas qu'il osit a l'université, c'est deja ça ils ne viendront pas nous embeter la bas.Meme si ça m'etonnerais qu'ils viennent nous embeter.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Scott
A sexy girl, a heroe!
Ashley Scott


Messages : 860
Date d'inscription : 20/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: vol... I am a Heroes
Relations:
Popularité:
Ala sortie de l'université [Ash] Left_bar_bleue100/100Ala sortie de l'université [Ash] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ala sortie de l'université [Ash] Empty
MessageSujet: Re: Ala sortie de l'université [Ash]   Ala sortie de l'université [Ash] EmptyDim 27 Juil - 21:20

elle souria et dit

je le connais d'une journée ou je me suis entrainé...
il est agent du FBI celui que je connais, je ne sais pas si c'est ton homme


puis quand elle parla d'un lucas écrivain, elle la regarda et dit

bah si tout a fait, c'est mon homme, tu le connais donc??

puis quand elle parla des types, elle souria et dit

je pense pas qu'ils reviennent non, sinon, bah... ils auront la meme chose qu'aujourd'hui que veux tu , si il s aiment se faire maltraité par une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Johnson
Cute & Funny Girl
Emma Johnson


Messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : Sydney

In Your Soul
Pouvoirs: / /
Relations:
Popularité:
Ala sortie de l'université [Ash] Left_bar_bleue100/100Ala sortie de l'université [Ash] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ala sortie de l'université [Ash] Empty
MessageSujet: Re: Ala sortie de l'université [Ash]   Ala sortie de l'université [Ash] EmptyDim 27 Juil - 21:28

Emma souria, elle parlait du meme Marc et du meme Lucas apparement.Comme quoi le monde etait petit.

-Oui c'est bien l'homme que j'aime et le Lucas si c'est bien lui, enfin je pense qu'il n'y en a pas trente mille non plus, oui je le connais.

Puis elle rigola lorsqu'Ashley lui dit qu'ils auraient la meme chose et qu'a son avis ils ne reviendraient pas a moins qu'il aime sefaire maltraité par une femme.

-Oui j'espere.

Leurs commandes arriverent.

-Merci.dit elle au serveur.

Puis elle changea de sujet :

-Ca fait longtemps que tu es avec Lucas?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Scott
A sexy girl, a heroe!
Ashley Scott


Messages : 860
Date d'inscription : 20/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: vol... I am a Heroes
Relations:
Popularité:
Ala sortie de l'université [Ash] Left_bar_bleue100/100Ala sortie de l'université [Ash] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ala sortie de l'université [Ash] Empty
MessageSujet: Re: Ala sortie de l'université [Ash]   Ala sortie de l'université [Ash] EmptyDim 27 Juil - 22:08

asley souria, et oui, mutuellement elles connaissaient leurs chéris, c'etait marrant quand meme

oui je ne pense pas nn plus qu'il y ai trente mille lucas comme ca

elle regarda le serveur et le remercia. puis elle commença a joué avec la cuillere et lui dit

non sa ne fait pas beaucoup de temps, sa fait une semaine;.. mais c'est comme si je le connaissais de toujours
des que je l'ai vu, je me suis senti bien avec lui... et des qu'il m'a embrassé... c'etait comme si ... c'etait le dieu du bonheur... parce qu'il y a des moments sa allait pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Emma Johnson
Cute & Funny Girl
Emma Johnson


Messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : Sydney

In Your Soul
Pouvoirs: / /
Relations:
Popularité:
Ala sortie de l'université [Ash] Left_bar_bleue100/100Ala sortie de l'université [Ash] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ala sortie de l'université [Ash] Empty
MessageSujet: Re: Ala sortie de l'université [Ash]   Ala sortie de l'université [Ash] EmptyDim 27 Juil - 22:23

Emma rigola.C'etait sur il n'y avait pas trente mille Lucas comme lui.Puis elle lui dit que cela faisait une semaine qu'ils se connaissaient mais que c'etait comme si ils se connaissaient depuis toujours.Puis elle decrit ses sentiments a Emma qui souria.Elle avait l'impression qu'Ashley racontait son histoire avec Marc.Aquelques details pres.

-Wow, on peut dire que c'est ton sauveur?

Puis elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Scott
A sexy girl, a heroe!
Ashley Scott


Messages : 860
Date d'inscription : 20/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: vol... I am a Heroes
Relations:
Popularité:
Ala sortie de l'université [Ash] Left_bar_bleue100/100Ala sortie de l'université [Ash] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ala sortie de l'université [Ash] Empty
MessageSujet: Re: Ala sortie de l'université [Ash]   Ala sortie de l'université [Ash] EmptyDim 27 Juil - 22:24

ashley la regarda puis lui dit on peut dire que c'est ton sauveur, elle regarda emma, et dit

oui tout a fait, c'est un peu mon sauveur
celui qui me remonte le moral, meme sans savoir que sa va pas au fond de moi...
et meme quand il n'est pas la il me rend plus fort
et toi aussi avec ton homme tu ressent cela?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Johnson
Cute & Funny Girl
Emma Johnson


Messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : Sydney

In Your Soul
Pouvoirs: / /
Relations:
Popularité:
Ala sortie de l'université [Ash] Left_bar_bleue100/100Ala sortie de l'université [Ash] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ala sortie de l'université [Ash] Empty
MessageSujet: Re: Ala sortie de l'université [Ash]   Ala sortie de l'université [Ash] EmptyDim 27 Juil - 22:28

Emma souria :

-Oui c'est un peu pareil.Je le connait depuis deux jours et pourtant c'est comme si c'etait depuis toujours.Et il est tellement ce que je recherchais , enfin sans le rechercher parce que je ne cherchais pas vraiment.Et j'ai l'impression qu'il ressent tout qu'il sait quand ça va.Il me suffit de penser a lui pour aller mieux.Je l'aime.

Puis elle se mit a penser a lui.Son visage si magnifique.Son caractere bien a lui.Elle l'aimait pour tout ce qu'il etait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Scott
A sexy girl, a heroe!
Ashley Scott


Messages : 860
Date d'inscription : 20/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: vol... I am a Heroes
Relations:
Popularité:
Ala sortie de l'université [Ash] Left_bar_bleue100/100Ala sortie de l'université [Ash] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ala sortie de l'université [Ash] Empty
MessageSujet: Re: Ala sortie de l'université [Ash]   Ala sortie de l'université [Ash] EmptyDim 27 Juil - 22:32

ashley la regarda et souria.
Les deux jeunes filles etaient amoureuses et ressentaient exactement la meme chose l'une et l'autre pour leur homme... c'etait tellement beau l'amour, elle lui dit alors deoucement


je crois alors qu'on a trouvé des hommes qui nous correspond, et qui font tout pour qu'on se sente bien!
C'est super comme ca
on a sans doute trouvé des perles rares
Revenir en haut Aller en bas
Emma Johnson
Cute & Funny Girl
Emma Johnson


Messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : Sydney

In Your Soul
Pouvoirs: / /
Relations:
Popularité:
Ala sortie de l'université [Ash] Left_bar_bleue100/100Ala sortie de l'université [Ash] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ala sortie de l'université [Ash] Empty
MessageSujet: Re: Ala sortie de l'université [Ash]   Ala sortie de l'université [Ash] EmptyDim 27 Juil - 22:38

Emma n'arretait pas de sourire, Ashley la comprenait bien.Elle avait toruver la perle rare elle ne etait sur, Marc etait l'Homme celui qu'elle attendait.

-Ouai et je pense que serieusement, il est vraiment parfait.Tetu mais parfait.

Puis elle souria.

-A part ça tu etudies a L'université?

Enfin c'etait une quesiton pour lui demander...

-Qu'est-ce que tu fesait dans cette ruelle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ala sortie de l'université [Ash] Empty
MessageSujet: Re: Ala sortie de l'université [Ash]   Ala sortie de l'université [Ash] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ala sortie de l'université [Ash]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {{ Sortie Shopping ... Kassey*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadowsVSHeroes :: SYDNEY CITY :: {{ UNIVERSITY OF SYDNEY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser