ShadowsVSHeroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShadowsVSHeroes

Bienvenue à Sydney, parmis nous les Shadows & les Heroes se font la guerre mais pas seulement, bientôt la FBI Agency fera son entrée ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 salade composée [pv: marc]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Jonas
Solitary girl in the FBI
Maria Jonas


Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: capturer les Heroes et les Shadows
Relations:
Popularité:
salade composée [pv: marc] Left_bar_bleue100/100salade composée [pv: marc] Empty_bar_bleue  (100/100)

salade composée [pv: marc] Empty
MessageSujet: salade composée [pv: marc]   salade composée [pv: marc] EmptyMer 23 Juil - 22:59

Maria avait décidé de s'acordé une pause, enfin sa pause midi meme s'il était déja deux heures de l'apres midi, mais bon Maria savait qu'à midi le Starbucks était remplie de monde alors elle n'allait au Starbucks que vers deux heures à cette heure si tout le monde travaillait et les jeunes étaient à l'école, c'était donc parfait pour notre solitaire Maria.

-Coucou John, je prendrais comme d'habitude.
-Ok ma jolie pas de souci.

Maria connaisait tres bien le serveur en meme temps ils était à l'université ensemble, John était le meilleur ami de Mathias, Mathias était à l'époque le petit ami de Maria, maintenant Mathias est partie mais John est encore là, et Maria et John sont tres proche.

Une fois que John lui est servie sa salade composée de tomates salade de toute sortes chevres gruyere des de jambon. Maria s'installa sur une table toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vinceres
Sexy and the FBI
Marc Vinceres


Messages : 453
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : un peu partout

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
salade composée [pv: marc] Left_bar_bleue100/100salade composée [pv: marc] Empty_bar_bleue  (100/100)

salade composée [pv: marc] Empty
MessageSujet: Re: salade composée [pv: marc]   salade composée [pv: marc] EmptyMer 23 Juil - 23:06

Marc avait pris sa pose plus tard a cause du monde qu'il y avait. Il rentra dans le starbuck caffee et commenda un sandwich au jambon, tomate, maillonaise et salade. Et il vit une de ces collegues alors il alla ver elle et dit:
Je peux?
Il lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jonas
Solitary girl in the FBI
Maria Jonas


Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: capturer les Heroes et les Shadows
Relations:
Popularité:
salade composée [pv: marc] Left_bar_bleue100/100salade composée [pv: marc] Empty_bar_bleue  (100/100)

salade composée [pv: marc] Empty
MessageSujet: Re: salade composée [pv: marc]   salade composée [pv: marc] EmptySam 26 Juil - 14:22

Quand Maria commenca à mangé sa salade, elle vue entrée un de ses colegues de boulot plus précisement Marc, lui aussi devait surement avoir pris sa pause un peu plus tard que les autres tout comme Maria enfin Maria fait tout les jours cela car elle n'aime vraiment pas le monde. Enfin une fois que sa comande soit prise et qu'il fut servi, il se diriga vers Maria et lui demanda s'il pouvait s'assoir, bien sur qu'il pouvait apres tout un peu de compagnie pour mangé ne fait vraiment pas de mal.

-Oui tu peux, toi aussi tu as prise ta pause un peu plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vinceres
Sexy and the FBI
Marc Vinceres


Messages : 453
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : un peu partout

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
salade composée [pv: marc] Left_bar_bleue100/100salade composée [pv: marc] Empty_bar_bleue  (100/100)

salade composée [pv: marc] Empty
MessageSujet: Re: salade composée [pv: marc]   salade composée [pv: marc] EmptySam 26 Juil - 18:44

Merci.
Il s'assie en face de Maria et lui sourie
Oui car il y avait trop de monde et sa m'énerve un peu en plus j'avais quelque chose a terminer et c'était urgent.
Il lui sourie commença a croquer dans son sandwich sans en mettre partout.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jonas
Solitary girl in the FBI
Maria Jonas


Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: capturer les Heroes et les Shadows
Relations:
Popularité:
salade composée [pv: marc] Left_bar_bleue100/100salade composée [pv: marc] Empty_bar_bleue  (100/100)

salade composée [pv: marc] Empty
MessageSujet: Re: salade composée [pv: marc]   salade composée [pv: marc] EmptyMar 29 Juil - 11:26

-De rien, c'est normal.

Maria souria lorsque Marc lui dit qu'à midi il y avait beaucoup trop de monde et que cela l'énervait, c'était tout à fait pareil pour Maria elle ne suportait pas le monde.

-En effet quand il y a beaucoup de monde, c'est énervant. C'est d'ailleurs pour cela que je prend mes pause de midi tout le temps à deux heures là, je suis sur qu'il n'y a personne.

Et puis Maria commenca à manger sa salade composait, elle prit tout d'abord un peu de chevres avec une feuille de salade.

-Sinon dans ta vie quoi de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vinceres
Sexy and the FBI
Marc Vinceres


Messages : 453
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : un peu partout

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
salade composée [pv: marc] Left_bar_bleue100/100salade composée [pv: marc] Empty_bar_bleue  (100/100)

salade composée [pv: marc] Empty
MessageSujet: Re: salade composée [pv: marc]   salade composée [pv: marc] EmptyJeu 31 Juil - 13:41

Il lui sourie. Apriorie Maria penser exactement comme lui mais c'est bête qu'ils n'avait pas les même attention pour le travaille.
Tout a fait sa sauf que moi c'est la première fois que je la prend a 2 heures car j'avait d'autre chose a faire.
Il lui sourie et quand elle lui demanda du côter de sa vie quoi de neuf. Il voulait lui dire pour Ashley mais vu qu'elle n'était pas comme lui il ne lui dit rien.
Moi j'ai rencontré beaucoup de monde et j'ai une copine.
Il lui sourie
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jonas
Solitary girl in the FBI
Maria Jonas


Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: capturer les Heroes et les Shadows
Relations:
Popularité:
salade composée [pv: marc] Left_bar_bleue100/100salade composée [pv: marc] Empty_bar_bleue  (100/100)

salade composée [pv: marc] Empty
MessageSujet: Re: salade composée [pv: marc]   salade composée [pv: marc] EmptyJeu 31 Juil - 23:37

Maria souria enfin quelqu'un qui était pareil qu'elle pour les personnes mais bon Marc ne devait pas etre aussi grave que Ma', il était surment sociable, lui pas comme notre jeune femme. Et puis enfin Marc lui dit qu'il avait rencontré des personnes et qu'il avait meme une copine, Maria fut content pour lui, Marc était un des collegues qui méritait le plus d'etre heureux; Surtout que Marc était un collegues qui comme elle n'aimait pas vraiment courir apres les Shadow et les Heroes.

-Ah bon, et elle s'appelle coment ta petite amie? En tout cas je suis heureux pour toi que tu es trouvé quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vinceres
Sexy and the FBI
Marc Vinceres


Messages : 453
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : un peu partout

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
salade composée [pv: marc] Left_bar_bleue100/100salade composée [pv: marc] Empty_bar_bleue  (100/100)

salade composée [pv: marc] Empty
MessageSujet: Re: salade composée [pv: marc]   salade composée [pv: marc] EmptyJeu 31 Juil - 23:46

Il lui sourie il voulais a tout pris lui dire a propos de Ashley mais il n'osa pas trop.
Emma... Emma Johnson.
Il sourie
Et toi quoi de nouveau?
Il la regarda.
Je voudrais s'avoir si je peux avoir confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jonas
Solitary girl in the FBI
Maria Jonas


Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: capturer les Heroes et les Shadows
Relations:
Popularité:
salade composée [pv: marc] Left_bar_bleue100/100salade composée [pv: marc] Empty_bar_bleue  (100/100)

salade composée [pv: marc] Empty
MessageSujet: Re: salade composée [pv: marc]   salade composée [pv: marc] EmptyLun 4 Aoû - 23:13

Lorsque Marc lui dit que sa petite amie était Emma Johnson, Maria se rapella qu'elle avait déja entendu parler d'elle c'est la seule fille qui as des pouvoirs et que personne ne veux capturé enfin déja Maria ne voulait capturé personne.

-Ah je suis content pour toi, tu as fait un bon choix en plus elle est tres jolie.

Ensuite Marc demanda à Maria ce qui avait de nouveau dans sa vie, et la Maria ne su pas quoi répondre parce que en faite il n'y avais pas de nouvelle chose dans la vie de Maria c'était toujours la grande routine.

-Hey bien moi il n'y a rien de nouveau dans ma vie, la grande routine de la vie.

Enfin Marc demanda à Maria si elle pouvait lui faire confiance, cette question paru bizar à Maria bien sur qu'on pouvais lui faire confiance, Maria était une personne de confiance mais en faite c'était normal que Marc demande ca dans le F.B.I il faut se méfiais de tout.

-Oui bien sur tu peux me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vinceres
Sexy and the FBI
Marc Vinceres


Messages : 453
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : un peu partout

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
salade composée [pv: marc] Left_bar_bleue100/100salade composée [pv: marc] Empty_bar_bleue  (100/100)

salade composée [pv: marc] Empty
MessageSujet: Re: salade composée [pv: marc]   salade composée [pv: marc] EmptyMar 2 Sep - 21:26

Voila c'était pour te dire que j'ai rencontré une...
Il regarda au tour de lui et dit a voix basse
Une Héroes.
Il la regarda pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salade composée [pv: marc] Empty
MessageSujet: Re: salade composée [pv: marc]   salade composée [pv: marc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salade composée [pv: marc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wow...(Marc)
» rencontre (pv marc)
» On ne change pas les habitudes ( Pv Marc)
» Marc Vinceres (a finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadowsVSHeroes :: SYDNEY CITY :: {{ STARBUCK COFFEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser