ShadowsVSHeroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShadowsVSHeroes

Bienvenue à Sydney, parmis nous les Shadows & les Heroes se font la guerre mais pas seulement, bientôt la FBI Agency fera son entrée ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Au café de l'aeroport (avec sa rosie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Scott
A sexy girl, a heroe!
Ashley Scott


Messages : 860
Date d'inscription : 20/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: vol... I am a Heroes
Relations:
Popularité:
Au café de l'aeroport (avec sa rosie) Left_bar_bleue100/100Au café de l'aeroport (avec sa rosie) Empty_bar_bleue  (100/100)

Au café de l'aeroport (avec sa rosie) Empty
MessageSujet: Au café de l'aeroport (avec sa rosie)   Au café de l'aeroport (avec sa rosie) EmptyMer 23 Juil - 16:55

ashley et rosie venait de se rencontré, mais n'etaient pas pretes pour l'instant a se laché.
Elles ne fesaient que de parlé, parlé et parlé, mais aussi rigolé
Deux petites starlettes, ne se prenant pas la tete, elle arriva devant le café et lui dit


c'est celui la que tu parlait rosie?

dit elle en posant sa valise, pour le moment , en attendant tout simplement la reponse de rosie
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mckenzie

Rose Mckenzie


Messages : 119
Date d'inscription : 22/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: Prémonitions
Relations:
Popularité:
Au café de l'aeroport (avec sa rosie) Left_bar_bleue100/100Au café de l'aeroport (avec sa rosie) Empty_bar_bleue  (100/100)

Au café de l'aeroport (avec sa rosie) Empty
MessageSujet: Re: Au café de l'aeroport (avec sa rosie)   Au café de l'aeroport (avec sa rosie) EmptyDim 27 Juil - 12:39

Rose regarda sa copine && aquiesca quand celle ci lui demanda si c'était de ce café dont elle parlait . En effet,, elles étaient face au café && elles posèrent leurs valises . Elles entrèrent dedans && les gens les regardaient assez étrangement . Ils avaient sans doute reconnues les deux starlettes . Elles,, elles en avaient marre de se prendre la tête,, alors,, elles enlevèrent leur lunettes && leurs foulards && se dévoilèrent au grand jour . Les gens les regardaient && Rosie vit des paparazis les prendre en photos . Ashley l'avait remarqué aussi . Mais,, elles s'en fichaient . Un serveur arriva de suite . Elles commandèrent deux cappucinos puis continuèrent à discuter .

- On a quand même des privilèges quand on est connues ! =)

Rosie avait dit ça à son amie en rigolant && en lui montrant la queue qui attendait qu'on prenne leurs commandes . Elles,, à peine,, elles étaient rentrées dans le café,, on les avait servies .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Scott
A sexy girl, a heroe!
Ashley Scott


Messages : 860
Date d'inscription : 20/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: vol... I am a Heroes
Relations:
Popularité:
Au café de l'aeroport (avec sa rosie) Left_bar_bleue100/100Au café de l'aeroport (avec sa rosie) Empty_bar_bleue  (100/100)

Au café de l'aeroport (avec sa rosie) Empty
MessageSujet: Re: Au café de l'aeroport (avec sa rosie)   Au café de l'aeroport (avec sa rosie) EmptyDim 27 Juil - 21:08

ashley rigola en entendant sa copine dire cela, puis elle lui dit

mais c'est parce que tu es la , parce que d'habitude il me reconnaissent pas autant que ca

dit elle avec humour, puis lui dit

il faut prendre des avantages la ou il y en a en meme temps, et puis, avec l'attente qu'il y a eu pour revenir de France en tout cas

puis elle la regarda doucement et souria
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mckenzie

Rose Mckenzie


Messages : 119
Date d'inscription : 22/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: Prémonitions
Relations:
Popularité:
Au café de l'aeroport (avec sa rosie) Left_bar_bleue100/100Au café de l'aeroport (avec sa rosie) Empty_bar_bleue  (100/100)

Au café de l'aeroport (avec sa rosie) Empty
MessageSujet: Re: Au café de l'aeroport (avec sa rosie)   Au café de l'aeroport (avec sa rosie) EmptyDim 27 Juil - 21:17

Ashley && Rose reçurent leur commande puis continuèrent de parler . Ashley lui dit que c'était parce que Rose était là sinon les gens ne la reconnaissaient pas . Rose ne pensait pas à ça une seconde . Ils rièrent toutes deux .

- Bon et sinon qu'est tu fais en ce moment niveau carrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Scott
A sexy girl, a heroe!
Ashley Scott


Messages : 860
Date d'inscription : 20/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: vol... I am a Heroes
Relations:
Popularité:
Au café de l'aeroport (avec sa rosie) Left_bar_bleue100/100Au café de l'aeroport (avec sa rosie) Empty_bar_bleue  (100/100)

Au café de l'aeroport (avec sa rosie) Empty
MessageSujet: Re: Au café de l'aeroport (avec sa rosie)   Au café de l'aeroport (avec sa rosie) EmptyDim 27 Juil - 22:03

ashley rigola tranquillement avec rosy, puis elle la regada et lui dit

en ce moment c'est un peu raide au niveau carriere
mais je vais sortir le deuxieme single... et puis je vais faire une soirée
chez les donovan pour les personnalités a l'opéra...
et puis apres on va voir pour sortir l'album

et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mckenzie

Rose Mckenzie


Messages : 119
Date d'inscription : 22/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: Prémonitions
Relations:
Popularité:
Au café de l'aeroport (avec sa rosie) Left_bar_bleue100/100Au café de l'aeroport (avec sa rosie) Empty_bar_bleue  (100/100)

Au café de l'aeroport (avec sa rosie) Empty
MessageSujet: Re: Au café de l'aeroport (avec sa rosie)   Au café de l'aeroport (avec sa rosie) EmptyJeu 31 Juil - 2:20

Ashley lui expliqua ses projets && lui retourna la question .

- J'espère de tout coeur que tu sortiras cet album =) . Je serais la première à l'acheter Very Happy . Moi,, beh,, je tourne actuellement dans un film && je flirte beaucoup avec mon partenaire . Il sortira fin décembre . Voilà voilà les nouvelles . J'ai vu dans les journaux que tu sortais avec Lucas ?

Rose regardait son amie avec malice .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Scott
A sexy girl, a heroe!
Ashley Scott


Messages : 860
Date d'inscription : 20/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: vol... I am a Heroes
Relations:
Popularité:
Au café de l'aeroport (avec sa rosie) Left_bar_bleue100/100Au café de l'aeroport (avec sa rosie) Empty_bar_bleue  (100/100)

Au café de l'aeroport (avec sa rosie) Empty
MessageSujet: Re: Au café de l'aeroport (avec sa rosie)   Au café de l'aeroport (avec sa rosie) EmptyJeu 31 Juil - 20:13

ashley souria quand elle lui dit qu'elle serait la premiere a acheté l'album, puis elle souria, quand elle dit qu'elle flirtait avec son partenaire puis elle parla de lucas

ton partenaire? je n'ai pas vu dans les journaux sa, en meme temps je les lit pas beaucoup
c'est vrai que c'est marqué? je ne le savais meme pas...
c'est de ma faute


€lle pensait au groupe, qu'est ce qu'il dirait
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mckenzie

Rose Mckenzie


Messages : 119
Date d'inscription : 22/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: Prémonitions
Relations:
Popularité:
Au café de l'aeroport (avec sa rosie) Left_bar_bleue100/100Au café de l'aeroport (avec sa rosie) Empty_bar_bleue  (100/100)

Au café de l'aeroport (avec sa rosie) Empty
MessageSujet: Re: Au café de l'aeroport (avec sa rosie)   Au café de l'aeroport (avec sa rosie) EmptyJeu 31 Juil - 21:06

Ashley lui dit qu'elle ne lisait pas vraiment les journaux donc elle ne savait pas qui était son partenaire . Ashley était un peu dans les nuages . Rose,, elle,, souriait .

- Ash',, tout est écrit dans les journaux . Les paparazis sont des Monstres avec un grand M !!

Puis elles éclatèrent de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Scott
A sexy girl, a heroe!
Ashley Scott


Messages : 860
Date d'inscription : 20/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: vol... I am a Heroes
Relations:
Popularité:
Au café de l'aeroport (avec sa rosie) Left_bar_bleue100/100Au café de l'aeroport (avec sa rosie) Empty_bar_bleue  (100/100)

Au café de l'aeroport (avec sa rosie) Empty
MessageSujet: Re: Au café de l'aeroport (avec sa rosie)   Au café de l'aeroport (avec sa rosie) EmptyJeu 31 Juil - 22:05

ashley rigola et dit

tout est marqué c'est pour cela que je ne veux pas les lires.
Et puis oui c'e'st des monstres, je vais pas deja porté plainte contre eux quand meme
surtout qu'ils essayeraient encore plus de me suivre, et y a des choses que je veux pas qu'ils sachent donc bon...


elle souria a rosie
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mckenzie

Rose Mckenzie


Messages : 119
Date d'inscription : 22/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: Prémonitions
Relations:
Popularité:
Au café de l'aeroport (avec sa rosie) Left_bar_bleue100/100Au café de l'aeroport (avec sa rosie) Empty_bar_bleue  (100/100)

Au café de l'aeroport (avec sa rosie) Empty
MessageSujet: Re: Au café de l'aeroport (avec sa rosie)   Au café de l'aeroport (avec sa rosie) EmptyVen 1 Aoû - 0:19

Ashley souriait à Rose .

- En effet,, moi non plus je n'aimerais pas qu'il sache tout sur ma vie privée .

Rose but une gorgée de café puis regarda Ashley .

- Dis moi,, tu fais quoi samedi prochain ?

Rose avait une fête dans le coin && elle aimerait beaucoup qu'Ashley se joigne à elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au café de l'aeroport (avec sa rosie) Empty
MessageSujet: Re: Au café de l'aeroport (avec sa rosie)   Au café de l'aeroport (avec sa rosie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au café de l'aeroport (avec sa rosie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un cafe? (pv elle)
» Avec Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadowsVSHeroes :: SYDNEY CITY :: {{ KINGSFORD SMITH AIRPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser