ShadowsVSHeroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShadowsVSHeroes

Bienvenue à Sydney, parmis nous les Shadows & les Heroes se font la guerre mais pas seulement, bientôt la FBI Agency fera son entrée ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En affaires (Ashley.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuck Donovan

Chuck Donovan


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: Projection astrale
Relations:
Popularité:
En affaires (Ashley.) Left_bar_bleue100/100En affaires (Ashley.) Empty_bar_bleue  (100/100)

En affaires (Ashley.) Empty
MessageSujet: En affaires (Ashley.)   En affaires (Ashley.) EmptyMar 22 Juil - 22:40

Chuck n'avait pas besoin de travailler car sa famille était assez riche pour qu'il puisse se le premettre, certes. Mais en contre-partie, il était quand même chargé d rendre service à son père aussi souvent que celui-ci le voulait. Mais pour être franc, ça ne le d'rangeait pas tant que ça. ce genre de "corvées" était finalement pas difficiles ni contraignantes.

C'est donc comme ça qu'aujourd'hui, il se retrouvait ici, à l'Opéra, pour s'occuper d'une réservation pour son père. Celui-ci voulait inviter tous ses collaborateurs ainsi que les personnes importantes de ses entreprises à une soirée d'opéra, et Chuck devait s'occuper de régler quelques détails. Il avait rendez-vous avec un responsable à 11h précises. Il était pile à l'heure, comme d'habitude. Le rendez-vous se passa très bien, à merveille, même. Il ressortit de ce bureau assez content de lui. I allait se diriger vers la sortie, et pour cela, il devait repasser dans le grand hall du l'édifice. C'était magnifique. C'est la conclusion à laquelle il arrivait à chaque fois qu'il entrait ici. Il en profita pour se poser quelques minutes, et commença à observer quelques affiches.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Scott
A sexy girl, a heroe!
Ashley Scott


Messages : 860
Date d'inscription : 20/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: vol... I am a Heroes
Relations:
Popularité:
En affaires (Ashley.) Left_bar_bleue100/100En affaires (Ashley.) Empty_bar_bleue  (100/100)

En affaires (Ashley.) Empty
MessageSujet: Re: En affaires (Ashley.)   En affaires (Ashley.) EmptyMar 22 Juil - 22:45

ashley etait la parce que son manager lui avait dit de venir voir le grand opera de la ville... elle s'exécuta donc. Elle arriva donc dans le fameux opéra de la ville.
Elle regarda les affiches c'etait magnifique... Le manager, devait parlé aux personnes qui s'occupaient de l'opéra, car tout etait complet dans la ville, et le manageur Chris , celui d'Ashley, voulait absolument vut le succès de son single, qu'elle fasse un petit show lors d'une soirée.
Elle recu le coup de fil de son manager qui lui expliqua, a qui elle devait parlé...
elle l'ecouta tranquillement, tout en continuant de regardé les affiches... Elle devait parlé a la famille Donovan, elle retena ce nom la, et avanca doucement dans cet opéra
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Donovan

Chuck Donovan


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: Projection astrale
Relations:
Popularité:
En affaires (Ashley.) Left_bar_bleue100/100En affaires (Ashley.) Empty_bar_bleue  (100/100)

En affaires (Ashley.) Empty
MessageSujet: Re: En affaires (Ashley.)   En affaires (Ashley.) EmptyMar 22 Juil - 23:03

Chuck admirait toujours les affiches plus belles les unes que les autres, lorsqu'une jeune fille s'avança vers l'endroit ou il était. Elle était au téléphone. Comme le grand hall était quasiment vide, en entendait distinctement sa voix dans ce silence. Chuck n'écoutait pas la conversation, mais plutôt entendait sans faire trop attention à ce qui se disait. Cependant, quelque chose l'interpella, et le tira de sa contemplation. Il avait entendu Donovan, son nom de famille... Il se tourna discrètement pour voir la jeune fille. Il ne l'avait jamais vue, et se demandait pourquoi ses conversations téléphoniques parlaient de sa famille. Sans hésiter, il alla vers la jeune femme ; elle nevait de raccrocher.

Bonjour. excusez moi... Je n'écoutais pas votre conversation, mais j'ai juste cru comprendre que vous vouliez parler aux Donovan ?

Au risque de paraitre indiscret, il ne dit rien de plus pour le moment, et attendait de voir si la jeune femme allait lui dire ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Scott
A sexy girl, a heroe!
Ashley Scott


Messages : 860
Date d'inscription : 20/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: vol... I am a Heroes
Relations:
Popularité:
En affaires (Ashley.) Left_bar_bleue100/100En affaires (Ashley.) Empty_bar_bleue  (100/100)

En affaires (Ashley.) Empty
MessageSujet: Re: En affaires (Ashley.)   En affaires (Ashley.) EmptyMar 22 Juil - 23:08

ashley racrochait, ce n'etait pas son role normalement d'allé voir les personnes pour faire un show... mais son manager etait parti un peu plus loin... elle se retourna en entendant doucement la voix d'un jeune homme, elle se retourna et ecouta ce qu'il lui disait

bonjour, ce n'est rien ne vous inquietez pas, en meme temps etant tout seuls, et sans bruit, c'etait un peu evident d'entendre la conversation, enfin surtout mes reponses.
Oui, j'etais avec mon manager, et il m'a dit que je devais parlé au Donovan...
et il m'a dit que je devrais les trouver ici, vous les connaissez peut être?


dit elle en regardant doucement le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Donovan

Chuck Donovan


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: Projection astrale
Relations:
Popularité:
En affaires (Ashley.) Left_bar_bleue100/100En affaires (Ashley.) Empty_bar_bleue  (100/100)

En affaires (Ashley.) Empty
MessageSujet: Re: En affaires (Ashley.)   En affaires (Ashley.) EmptyMer 23 Juil - 20:56

La jeune femme dit que ça n'était rien, que c'était normal d'avoir entendu la conversation. Elle avait l'air sympatique, à première vue. Puis elle confirma ce qu'il pensait ; elle voulait voir un Donovan. Pour une histoire avec son manager, apparament. Il aurait surement plus d'explications.

Il sourit, avant de se présenter. Oui, effectivement je peux vous renseigner. Je suis Chuck Donovan. Vous voulez en voir un particulier, ou je ferai l'affaire ? Demanda-t-il, toujours en souriant.

Elle avait de la chance, car son père n'était pas là, et à quelques minutes, elle aurait pu le louper...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Scott
A sexy girl, a heroe!
Ashley Scott


Messages : 860
Date d'inscription : 20/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: vol... I am a Heroes
Relations:
Popularité:
En affaires (Ashley.) Left_bar_bleue100/100En affaires (Ashley.) Empty_bar_bleue  (100/100)

En affaires (Ashley.) Empty
MessageSujet: Re: En affaires (Ashley.)   En affaires (Ashley.) EmptyMer 23 Juil - 21:00

elle le regarda et souria, une fois qu'elle eut finit de parle, elle l'ecouta tranquillement
quand il lui dit que c'etait un donovan, elle souria et dit


me voila donc au bon endroit...
non pas de donovan en particulier... c'est juste qu'il m'a dit de dire que je venais de la part de chris, et que normalement il y avait une place pour une soirée , pour une chanteuse comme moi...
je suis ashley scott


dit elle en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Donovan

Chuck Donovan


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: Projection astrale
Relations:
Popularité:
En affaires (Ashley.) Left_bar_bleue100/100En affaires (Ashley.) Empty_bar_bleue  (100/100)

En affaires (Ashley.) Empty
MessageSujet: Re: En affaires (Ashley.)   En affaires (Ashley.) EmptyMer 23 Juil - 21:41

Elle dit qu'elle était chanteure, et qu'elle venait de la part de Chris. Tout devint plus clair, effectivement. Le fameux Chris était un ami de son père. Chuck le connaissait également.

Ah oui, Chris, effectivement je le connais. C'est ton manager alors ? Je suppose qu'il t'a envoyé pour la soiré de gala dans deux semaines ? C'est vrai qu'il manquait encore du monde...

Il sourit à la jeune femme, puis s'expliqua un peu mieux.

Mon père organise une soirée, avec toutes les personnes importantes de ses sociétés, et donc la première partie de la soirée c'est un opéra, et ça se poursuit en réception chez nous. Il t'as dit de venir pour la réception, je suppose ?

Il lui adressa un sourire rassurant, puis poursuivit : En tout cas, je m'occupe en partie de l'organisation, donc tu t'es adressé à la bonne personne.

Il allait surement devoir lui faire passer un genre d'audition, pour vérifier que tout ceci n'était pas juste une plaisanterie...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Scott
A sexy girl, a heroe!
Ashley Scott


Messages : 860
Date d'inscription : 20/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: vol... I am a Heroes
Relations:
Popularité:
En affaires (Ashley.) Left_bar_bleue100/100En affaires (Ashley.) Empty_bar_bleue  (100/100)

En affaires (Ashley.) Empty
MessageSujet: Re: En affaires (Ashley.)   En affaires (Ashley.) EmptyMer 23 Juil - 21:46

elle l'ecouta et quand elle vut qu'il connaissait chris et dit

oui, tout a fait c'est mon manager! oui voila, il m'a parlé d'un gala, mais je ne me souviens plus quand c'etait...

elle l'ecouta encore a nouveau et dit

oui, il m'a parlé de la réception chez les donovan, donc je pense que c'est pour chez toi, oui

elle souria, inquiete, tout ce monde la... elle avait sorti son single, mais pas encore chanté devant du monde...

ah bah ca me rassure alors, parce que j'etais un peu perdue

elle souria et dit

il m'a dit qu'il fallait que je vois avec les donovan pour voir, si il accepterait ma chanson ou si je devais voir avec eux pour chanté autre chose... et voir deja si j'etais accepté
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Donovan

Chuck Donovan


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: Projection astrale
Relations:
Popularité:
En affaires (Ashley.) Left_bar_bleue100/100En affaires (Ashley.) Empty_bar_bleue  (100/100)

En affaires (Ashley.) Empty
MessageSujet: Re: En affaires (Ashley.)   En affaires (Ashley.) EmptyVen 25 Juil - 19:51

En l'écoutant parler, Chuck vit qu'elle avait l'air d'être un peu stressée. Même si ça lui arrivait rarement d'avoir le trac, il comprenait quand même; C'était sans doute un peu intimidant comme truc.

Ne t'inquiètes pas, je suis sure que ça va aller, et puis si Chris t'as envoyée ici, c'est sans doute qu'il a confiance en toi ! Dit-il avec un sourire, d'un ton qui se voulait rassurant.

Donc, je suppose que je suis censé t'écouter chanter avant de te dire si c'est bon ou pas ! Je n'ai pas vraiment l'habitude, mais je vais essayer de me débrouiller !

Il réfléchit quelques instants, puis ajouta :

Je vais aller demander s'ils ont une salle de répétition libre. A moins que tu n'aies pas le temps tout de suite, on peut faire ça plus tard si tu veux ?

C'est vrai qu'elle était peut-être juste venue voir comment ça se passerait, il n'y avait pas directement pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Scott
A sexy girl, a heroe!
Ashley Scott


Messages : 860
Date d'inscription : 20/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: vol... I am a Heroes
Relations:
Popularité:
En affaires (Ashley.) Left_bar_bleue100/100En affaires (Ashley.) Empty_bar_bleue  (100/100)

En affaires (Ashley.) Empty
MessageSujet: Re: En affaires (Ashley.)   En affaires (Ashley.) EmptyVen 25 Juil - 20:46

elle le regarda et lui souria, il etait rassurant c'etait deja sympathique

j'espere que tu as raison... oui il a confiance en moi, c'est sur, mais bon... quand c'est une premiere... et peut être meme apres j'aurais encore peur

elle le regarda et dit

bah je pense... enfin apres c'est toi qui vois

elle l'ecouta et le regarda reflechir et lui dit

bah non, je prefere faire cela tout de suite... sinon je suis pas sure que je vais revenir tout de suite, donc apres sa fera peut être juste pour se voir avant la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Donovan

Chuck Donovan


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: Projection astrale
Relations:
Popularité:
En affaires (Ashley.) Left_bar_bleue100/100En affaires (Ashley.) Empty_bar_bleue  (100/100)

En affaires (Ashley.) Empty
MessageSujet: Re: En affaires (Ashley.)   En affaires (Ashley.) EmptyVen 25 Juil - 21:31

D'accord, j'ai le temps donc on va faire ça tout de suite. je reviens.

Il disparut quelques instants dans les bureaux de l'opéra, puis en ressortit quelques minutes plus tard, avec des clefs et un jeune homme derrière lui.

Voila, c'est bon j'ai une salle et aussi un assistant, vu que je ne connais pas grand chose en matière de musique, je vais avoir besoin d'un peu d'aide. Ashley, je te présente Josh.

Puis ils se dirigèrent tous vers un couloir, lumineux, ou des portes aves des plaques en fer numérotées apparaissaient sur les portes. Ils arrivèrent devant la bonne. C'était l'équivcalent d'une salle de spactacle normale, mais en beaucoup plus petit, et moins décorée.

Il se tourna vers Ashley, puis dit :

Bon, voilà, je crois qu'il y a tout le matériel dont tu as besoin déjà installé, maintenant tu n'as plus qu'à faire des merveilles ! Bonne chance.

Puis Josh et lui partirent s'asseoir au deuxième rang.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Scott
A sexy girl, a heroe!
Ashley Scott


Messages : 860
Date d'inscription : 20/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: vol... I am a Heroes
Relations:
Popularité:
En affaires (Ashley.) Left_bar_bleue100/100En affaires (Ashley.) Empty_bar_bleue  (100/100)

En affaires (Ashley.) Empty
MessageSujet: Re: En affaires (Ashley.)   En affaires (Ashley.) EmptyVen 25 Juil - 21:38

elle l'ecouta et dit

bah oui, y apas de probleme reviens vite

elle le vis revenir, et souria, et lui dit

ah oui, bah y a pas de probleme.
Enchanté Josh, moi c'est Ashley


ashley suivit Josh et chuck, derriere tout cela, c'etait donc drolement grand quand meme cet opéra, et toutes ses sales, dis donc. Elle le regarda et dit

ok, j'ai ma maquette de son, comme ca je peux chanté sur ma propre chanson.
vous êtes donc pret... je vais donc devoir y allé...


elle soupira, et souffla doucement puis elle commenca donc a chanté

Revenir en haut Aller en bas
Chuck Donovan

Chuck Donovan


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: Projection astrale
Relations:
Popularité:
En affaires (Ashley.) Left_bar_bleue100/100En affaires (Ashley.) Empty_bar_bleue  (100/100)

En affaires (Ashley.) Empty
MessageSujet: Re: En affaires (Ashley.)   En affaires (Ashley.) EmptySam 26 Juil - 20:30

Une fois qu'ils furent installés, Ashley put commencer sa chanson. A la voir, on avait l'impression que dès que la chanson avait commencé, tout le stress était tombé d'un coup. Après quelques instants, Chuck se tourna vers Josh, pour voir quelle était sa réaction. Il ne lui dit rien, il écoutait très attentivement.

Pour Chuck, elle avait une très belle voix. Il ne savait pas du tout si elle chantait depuis longtemps, mais elle paraissait très à l'aise. Selon lui, elle collerait parfaitement pour le gala.

Pendant que les denières notes de la mélodie résonaient dans la salle, Chuck se tourna à nouveau vers Josh, puis lui demanda :

Alors, tu en penses quoi ?

- J'ai adoré... Tu dois la prendre pour le gala, c'est la personne qu'il vous faut !

D'accord, merci de ton aide !

Il attendit quelques instants, puis dit en souriant, à l'attention de Ashley :

Merci Ashley, et surtout bravo ! C'était super, on a tous les deux beaucoup aimé ! Chris t'as donné la date exacte ou pas encore ?

Puis il se tut, en attendant la réaction, et la réponse d'Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Scott
A sexy girl, a heroe!
Ashley Scott


Messages : 860
Date d'inscription : 20/07/2008

In Your Soul
Pouvoirs: vol... I am a Heroes
Relations:
Popularité:
En affaires (Ashley.) Left_bar_bleue100/100En affaires (Ashley.) Empty_bar_bleue  (100/100)

En affaires (Ashley.) Empty
MessageSujet: Re: En affaires (Ashley.)   En affaires (Ashley.) EmptyDim 27 Juil - 21:04

ashley avait enfin fini de chanté sa chanson, des les premieres notes, elle se sentit a l'aise, mais bon, en meme temps... il n'etait qu'a deux c'etait totalement différent quand meme!!
Elle regarda chuck et JOsh, et attendit de voir ce qu'il allait dire sur sa préstation!
Elle souria encore plus quand elle entendit le bravo, elle etait etonné les deux personnes avait donc aimé, c'etait super elle les regarda et dit


bah merci, je suis contente que vous ayez apprécié!
J'aurais pas cru, mais bon... ca c'est le manque de confiance en soi


puis quand il lui demande pour la date, elle le regarda et dit

non, il m'a pas dit la date exacte juste approximativement, mais je sais que c'est pas dans longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En affaires (Ashley.) Empty
MessageSujet: Re: En affaires (Ashley.)   En affaires (Ashley.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En affaires (Ashley.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmenage (pv ashley)
» Avec Ashley
» Envie de Partir ? (Ashley)
» Identity Card Of Ashley Scott
» Balou ne fait pas attention [pv: ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadowsVSHeroes :: SYDNEY CITY :: {{ OPERA HOUSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser