ShadowsVSHeroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShadowsVSHeroes

Bienvenue à Sydney, parmis nous les Shadows & les Heroes se font la guerre mais pas seulement, bientôt la FBI Agency fera son entrée ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attend sa chérie (PV Emma)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marc Vinceres
Sexy and the FBI
Marc Vinceres


Messages : 453
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : un peu partout

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Attend sa chérie (PV Emma) Left_bar_bleue100/100Attend sa chérie (PV Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)

Attend sa chérie (PV Emma) Empty
MessageSujet: Attend sa chérie (PV Emma)   Attend sa chérie (PV Emma) EmptyDim 27 Juil - 23:47

Marc avait appellait son chef pour lui dire qu'il n'allait pas venir car il ne pouvait pas car il avait un rendez-vous très important alors il lui donna sa journée il a eu de la chance qu'il était de bonne humeur sinon il n'aurais pas pu venir. Il avait un sac sur lui et son maillot de bain sur lui. Il attendait Emma venir. Il fesait beau et un peu chaud une journée idéal pour aller a la plage. Quand il vit Emma arrivée il lui sourie et alla vers elle.
Salut sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Johnson
Cute & Funny Girl
Emma Johnson


Messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : Sydney

In Your Soul
Pouvoirs: / /
Relations:
Popularité:
Attend sa chérie (PV Emma) Left_bar_bleue100/100Attend sa chérie (PV Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)

Attend sa chérie (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie (PV Emma)   Attend sa chérie (PV Emma) EmptyLun 28 Juil - 11:34

Emma avait ce matin la enfiler une jupe blanche avec un top blanc.Elle ne s'etait donc pas changer , elle avait attaché rapidement ses cheveux en queue de cheval et avait mis son maillot sous sa tenue , on ne sais jamais.Pusi elle avait prit un sac de plage avec sa serviette et de la creme solaire.Elle sortit donc de la maison une fois prete et ferma sa porte a clée sachant que Rose dormait a l'interieur.Elle prit sa voiture direction la plage.Une fois arrivé la bas, elle prit la direction du point de rendez ovus qu'ils s'etaient donné avec Marc.Marc arriva devant elle en lui demandant si ça allait.Emma se rapprocha de luiu l'embrassa ttendrement, et lui repondit ensuite.

-Oui ça va merci et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vinceres
Sexy and the FBI
Marc Vinceres


Messages : 453
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : un peu partout

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Attend sa chérie (PV Emma) Left_bar_bleue100/100Attend sa chérie (PV Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)

Attend sa chérie (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie (PV Emma)   Attend sa chérie (PV Emma) EmptyLun 28 Juil - 16:29

Emma était trop bien habiller pas trop comme lui un débardeur blanc et un short long bleu avec des fleurs blanche. Il se laissa embrasser et elle lui dit que sa allée et si lui sa allait et lui dit:
Maintenant oui comme tu es.
Il lui sourie et lui prit la main
Revenir en haut Aller en bas
Emma Johnson
Cute & Funny Girl
Emma Johnson


Messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : Sydney

In Your Soul
Pouvoirs: / /
Relations:
Popularité:
Attend sa chérie (PV Emma) Left_bar_bleue100/100Attend sa chérie (PV Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)

Attend sa chérie (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie (PV Emma)   Attend sa chérie (PV Emma) EmptyLun 28 Juil - 16:32

Emma sourit, cela faisait du bien de le voir.Trois jours, vous imaginez meme pas comme c'est long.Trop long.Mais bon maintenant ses trois jours etaient derriere eux.Et il s'en etait passer des choses en trois jours.

-Alors quoi de beau, mon coeur?

Ils marcherent main dans la main sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vinceres
Sexy and the FBI
Marc Vinceres


Messages : 453
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : un peu partout

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Attend sa chérie (PV Emma) Left_bar_bleue100/100Attend sa chérie (PV Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)

Attend sa chérie (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie (PV Emma)   Attend sa chérie (PV Emma) EmptyLun 28 Juil - 16:45

Marc lui sourie ces trois jours avait était un peu mouvementer.
Il m'est arrivée plein de chose ta cousine Elle que j'ai faïe tuer, Ashley qui reccueïe un chat, Zoé qui n'arrété pas de me matter.
Il rigola
Et plein d'autre chose.
Il lui sourie
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Johnson
Cute & Funny Girl
Emma Johnson


Messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : Sydney

In Your Soul
Pouvoirs: / /
Relations:
Popularité:
Attend sa chérie (PV Emma) Left_bar_bleue100/100Attend sa chérie (PV Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)

Attend sa chérie (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie (PV Emma)   Attend sa chérie (PV Emma) EmptyLun 28 Juil - 16:52

Emma crut mal comprendre.

-Quoi ma cousine que tu as failli tuer?...Et une fille,Zoé, qui te mattait?

Le pire c'etait sa cousine mais lele avait rajouterl a suite pour que le tout passe un peut mieux.Elle n'en revenait pas comme avait-il peut tué sa cousine.

-Tu m'explique?

Puis elle souria :

-Je te raconte mes trois jours apres ok?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vinceres
Sexy and the FBI
Marc Vinceres


Messages : 453
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : un peu partout

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Attend sa chérie (PV Emma) Left_bar_bleue100/100Attend sa chérie (PV Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)

Attend sa chérie (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie (PV Emma)   Attend sa chérie (PV Emma) EmptyLun 28 Juil - 17:11

Euh oui... Mais je l'ai pas tuer. Oui tu la connais ?
Il lui sourie
Oui biensur j'était entrein de prendre ma douche et j'ai entendu un bruit et il y avait un gars au sol et ta cousine qui avait prit une coupe et qui l'avait assomer et j'avait mon arme dans la main et pour peut je lui tire dessus.
Il la regarda
Ok maintenant tu peux me le raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Johnson
Cute & Funny Girl
Emma Johnson


Messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : Sydney

In Your Soul
Pouvoirs: / /
Relations:
Popularité:
Attend sa chérie (PV Emma) Left_bar_bleue100/100Attend sa chérie (PV Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)

Attend sa chérie (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie (PV Emma)   Attend sa chérie (PV Emma) EmptyLun 28 Juil - 17:27

Emma souria, Elle avait le don de se mettre dans des situations pas possible.

-Non je ne connais pas Zoé et toi?Et pour elle cela ne m'etonne pas, a vrai dire il suffisait qu'elel voit quelqu'un entrer dasn ta maison bizarrement et hop Elle a la rescousse.

Puis il lui demanda de lui raconter ses trois jours :

-Eh bien , il y a eu du menage, je ne me suis meme pas casser un ongle, apres Elle et venue ,le soir j 'ai diner avec ma coloc', c'etait des retrouvailles.Apres le lendemain, j'ai rencontré Lucas, et Chuck, puis le lendemain encor, j'ai rencontré Ashley, car je suis passer dans une mauvaise ruelle et voila tu sais tout.Mes trois interminables jours sans toi.Puis elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vinceres
Sexy and the FBI
Marc Vinceres


Messages : 453
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : un peu partout

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Attend sa chérie (PV Emma) Left_bar_bleue100/100Attend sa chérie (PV Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)

Attend sa chérie (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie (PV Emma)   Attend sa chérie (PV Emma) EmptyJeu 31 Juil - 12:22

Oui mais bon la prochaine fois enfin si y en a une faudrait que le comprioleur et elle arivve un peu plus tard je prenais ma douche j'était pas trop bien habiller.
Il lui sourie et quand elle lui parla d'Ashley il souria.
Cool tes 3 jours sauf celui ou tu as rencontré Ashley mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Johnson
Cute & Funny Girl
Emma Johnson


Messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : Sydney

In Your Soul
Pouvoirs: / /
Relations:
Popularité:
Attend sa chérie (PV Emma) Left_bar_bleue100/100Attend sa chérie (PV Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)

Attend sa chérie (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie (PV Emma)   Attend sa chérie (PV Emma) EmptyJeu 31 Juil - 15:16

Emma sourit, pas trop bien habillé, c'et vrai que generalement on ne prend pas une douche habillé mais bon.Elle sourit mais fit la moue a l'idée que sa cousine avait du le voir torse nu et pas elle.Mais bon, ils avaient le temps.
Il lui dit que que c'est trois jour etait cool sauf celui ou elle avait rencontré Ashley.Elle ne lui avait meme pas raconter mais il avait l'air de savoir alors elle ne dit rien.Puis ele se colla a lui :

-Sauf que c'etait long...Sans toi.

Puis elle l'embrassa et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vinceres
Sexy and the FBI
Marc Vinceres


Messages : 453
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : un peu partout

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Attend sa chérie (PV Emma) Left_bar_bleue100/100Attend sa chérie (PV Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)

Attend sa chérie (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie (PV Emma)   Attend sa chérie (PV Emma) EmptyJeu 31 Juil - 21:52

Il lui sourie et vit qu'elle devait s'avoir pour Ashley alors il lui sourie.
Oui trop long mais je comptes récupérer le temp perdu.
Quand elle l'embrassa il espérer qu'elle n'allais pas voir qu'il était blesser a la lèvre et a la jambe quand il marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Johnson
Cute & Funny Girl
Emma Johnson


Messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : Sydney

In Your Soul
Pouvoirs: / /
Relations:
Popularité:
Attend sa chérie (PV Emma) Left_bar_bleue100/100Attend sa chérie (PV Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)

Attend sa chérie (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie (PV Emma)   Attend sa chérie (PV Emma) EmptyJeu 31 Juil - 22:00

Emma sourit, il allait falloir qu'il rattrappe tout ce temps.Alorselle se remit sur la pointe et l'embrassa.Elle etait entrain de l'embrassait lorsqu'elle sentit sur ses pourtant si douces,un truc reche.Alors lorsqu'elle se retira du baiser elle remarqua une plaie.Elle ne dit rien il avait surment ses raisons si il ne lui en parlait pas.Peut etre une affaire du FBI.Meme si pour tout vous avouer ,elle aurait prefere qu'il la mette au courant ou moins pour qu'elle ne s'inquiete pas.Mais elel ne dit rien.

-Alors , c'est vrai que tu ne travaille pas aujourd'hui?

Puis elle le prit par la main et ils commencerent a remarcher sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vinceres
Sexy and the FBI
Marc Vinceres


Messages : 453
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : un peu partout

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Attend sa chérie (PV Emma) Left_bar_bleue100/100Attend sa chérie (PV Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)

Attend sa chérie (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie (PV Emma)   Attend sa chérie (PV Emma) EmptyJeu 31 Juil - 22:13

Il la regarda et vit qu'elle avait vu sa plaie. Il lui sourie et fit comme si de rien était.
Oui c'est vraie sinon je ne serais pas la avec toi.
Il lui sourie. Il essaya de ne pas trop boité pour pas qu'elle le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Johnson
Cute & Funny Girl
Emma Johnson


Messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : Sydney

In Your Soul
Pouvoirs: / /
Relations:
Popularité:
Attend sa chérie (PV Emma) Left_bar_bleue100/100Attend sa chérie (PV Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)

Attend sa chérie (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie (PV Emma)   Attend sa chérie (PV Emma) EmptyJeu 31 Juil - 22:26

Emma n'etait pas dupe, il devait surment travailler aujourd'hui ou laors il etait en maladie, car il boitait et avait une entaille sur la levre.Elle lui jeta un coup d'oeil puis lui dit :

-Tu veux qu'on s'arrete la? Ou alors on continu jusqu'au rocher? Ou Peut etre qu'un bain de mer te fera du bien?

Elle voulait voir jusqu'ou il tiendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vinceres
Sexy and the FBI
Marc Vinceres


Messages : 453
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : un peu partout

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Attend sa chérie (PV Emma) Left_bar_bleue100/100Attend sa chérie (PV Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)

Attend sa chérie (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie (PV Emma)   Attend sa chérie (PV Emma) EmptyJeu 31 Juil - 23:36

Il lui sourie et il vit qu'elle voulait qu'il lui dise qu'il avait mais il était tétu alors il dit:
Je sais pas tu veux aller ou, j'irais ou tu iras.
Il lui sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Johnson
Cute & Funny Girl
Emma Johnson


Messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : Sydney

In Your Soul
Pouvoirs: / /
Relations:
Popularité:
Attend sa chérie (PV Emma) Left_bar_bleue100/100Attend sa chérie (PV Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)

Attend sa chérie (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie (PV Emma)   Attend sa chérie (PV Emma) EmptyJeu 31 Juil - 23:39

Emma sourit ,il voulait ça tres bien, elle ne tenait pas a lui faire mal , mais bon une petite marche ne fesait de mal a personne enfin personne de non boitant.

-Alors on va sur les rochers , c'est plus joli.

Puis ils marcherent.Mais elle vit bien qu'il avait mal , alros elle ralentit l'allure maias marchait toujours.Quand allait-il lacher le morceaux?


hj: j'y vais a demain bisous<3
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vinceres
Sexy and the FBI
Marc Vinceres


Messages : 453
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : un peu partout

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Attend sa chérie (PV Emma) Left_bar_bleue100/100Attend sa chérie (PV Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)

Attend sa chérie (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie (PV Emma)   Attend sa chérie (PV Emma) EmptyJeu 31 Juil - 23:49

Emma lui dit que c'était mieux sur les rochers
*Elle pouvais pas le dire avant on était a deux pats. Pas grave je ferais tout pour elle même avec juste une jambe.*
Ok pas de soucis.
Il marchèrent ensemble mais il boutait de plus en plus et sa commençait a se voir de trop et a lui faire un peu trop mal mais il a vu pire alors il n'allait pas lacher l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Johnson
Cute & Funny Girl
Emma Johnson


Messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : Sydney

In Your Soul
Pouvoirs: / /
Relations:
Popularité:
Attend sa chérie (PV Emma) Left_bar_bleue100/100Attend sa chérie (PV Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)

Attend sa chérie (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie (PV Emma)   Attend sa chérie (PV Emma) EmptyVen 1 Aoû - 13:54

Emma avait remarqué qu'il boutait de plus en plus.Cela commencçait a l'aggacer.Alors elle s'arreta,se posa devant lui et lui dit :

-Tu va me le dire oui ou non?Qu'est ce qui t'es arrivé?Si c'est confidentiel je comprendrais.Mais parle moi.

Puis elle le regarda avec une mine triste.Pourquoi voulait-il lui cacher.Apres tout elle avait conscience que c'etait son boulot et qu'elle n'aurait pas le choix qu'il serait souvent blesser et peut etre meme pire un de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vinceres
Sexy and the FBI
Marc Vinceres


Messages : 453
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : un peu partout

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Attend sa chérie (PV Emma) Left_bar_bleue100/100Attend sa chérie (PV Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)

Attend sa chérie (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie (PV Emma)   Attend sa chérie (PV Emma) EmptyVen 1 Aoû - 14:14

Il la regarda et sourie quand elle s'énerva elle aimait bien la voir énerver sa la rendait sexy^^. Il la regarda et sourie en disant:
Je ne voulais pas te le dire car ce n'est pas a cause du travaille. C'est que j'ai pas fait attention ou j'ai mit les pieds car j'était au téléphone et j'ai louppé la marche et je me suis rattamer dans les escaliers et je me suis plaisser la jambe et la lèvre.
Il lui sourie et l'embrasse
Tu sais que j'aime quand tu t'énerves parce que ta peur pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Johnson
Cute & Funny Girl
Emma Johnson


Messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : Sydney

In Your Soul
Pouvoirs: / /
Relations:
Popularité:
Attend sa chérie (PV Emma) Left_bar_bleue100/100Attend sa chérie (PV Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)

Attend sa chérie (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie (PV Emma)   Attend sa chérie (PV Emma) EmptyVen 1 Aoû - 14:29

Emma sourit, il avait l'air de prendre un malin plaisir au fait qu'elle si'nquiete.Il lui expliqua, qu'il s'etait prit les pieds dans je ne sais quoi alros qu'il etait au telephone et qu'il etait tombé et s'etait blesser.

-Eh bah c'est malin, tu sais que tu m'as promis d'essayer de faire attention, la prochaine fois regarde ou tu mets les pieds.

Puis il lui demanda si elle savait qu'il aimait quand elle s'enervé parce qu'elle avait peur pour lui.

-Beta,Elle souria.

Elle l'embrassa.

-La prochaine fois dit le moi c'etait pas si terrible, a moins que tu veuille que je m'enerve encore?Puis elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vinceres
Sexy and the FBI
Marc Vinceres


Messages : 453
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : un peu partout

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Attend sa chérie (PV Emma) Left_bar_bleue100/100Attend sa chérie (PV Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)

Attend sa chérie (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie (PV Emma)   Attend sa chérie (PV Emma) EmptyVen 1 Aoû - 14:48

C'est pour sa que je ne te l'ai pas dit parce que tu m'aurais dit que je t'ai promie de faire attention.
Il lui sourie et rie quand elle l'appelle Beta.
Je préfère que tu t'énerve encore.
Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Johnson
Cute & Funny Girl
Emma Johnson


Messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : Sydney

In Your Soul
Pouvoirs: / /
Relations:
Popularité:
Attend sa chérie (PV Emma) Left_bar_bleue100/100Attend sa chérie (PV Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)

Attend sa chérie (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie (PV Emma)   Attend sa chérie (PV Emma) EmptyVen 1 Aoû - 15:44

Emma sourit, il n'avait pas tort mais elle preferait quand emme quand il lui disait.Mais bon , la prochaine fois elle eviterait de lui rappeler qu'il avait promis.
Elle rigola, il preferait qu'elle s'enerve encore.

-Ah oui et qu'est-ce qui te fait tant plaisirs quand je m'enerve?

Puis elle le regarda avec un regard mailicieux.

-Si tu veux je peux me remettre en colere.Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vinceres
Sexy and the FBI
Marc Vinceres


Messages : 453
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : un peu partout

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Attend sa chérie (PV Emma) Left_bar_bleue100/100Attend sa chérie (PV Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)

Attend sa chérie (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie (PV Emma)   Attend sa chérie (PV Emma) EmptyVen 1 Aoû - 16:00

Il la regarda
Je sais pas j'aime voir ta tête quand elle s'énerve je la trouve drôle.
Il rigola.
Vas-y si tu veux.
Il sourie
Revenir en haut Aller en bas
Emma Johnson
Cute & Funny Girl
Emma Johnson


Messages : 721
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : Sydney

In Your Soul
Pouvoirs: / /
Relations:
Popularité:
Attend sa chérie (PV Emma) Left_bar_bleue100/100Attend sa chérie (PV Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)

Attend sa chérie (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie (PV Emma)   Attend sa chérie (PV Emma) EmptyVen 1 Aoû - 16:08

Emma souria mais vu vexée si il la trouvait drole que lorsqu'elle s'enervait , se ne serait pas terrible.Alors elle sourit lorsqu'il lui dit qu'il voulait qu'elle s'enerve.

-Ah ouai et bah tres bien.

Elle reflechit un instant et lui dit :

-Tu aurais pu me dire que tu avait eu un soucis, non? Tu trouves pas ça normal d'expliquer a ta copine que tu es tombé et que tu t'esz fait mal?De plus...Elle s'enervait un peu la quand meme...Si tu me l'aurais dit je serais venu chez toi et non ici, juste un endroit ou tu dois marcher alros que tu as mal.

Puis elle souffla.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vinceres
Sexy and the FBI
Marc Vinceres


Messages : 453
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : un peu partout

In Your Soul
Pouvoirs: Aucun
Relations:
Popularité:
Attend sa chérie (PV Emma) Left_bar_bleue100/100Attend sa chérie (PV Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)

Attend sa chérie (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie (PV Emma)   Attend sa chérie (PV Emma) EmptyVen 1 Aoû - 16:58

Marc rigola et il l'embrassa elle était trop forte.
J'adore quand tu t'es n'énerve.
Il lui sourie
Par contre moi faut pas que tu me voix énerver c'est pas beau a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend sa chérie (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie (PV Emma)   Attend sa chérie (PV Emma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend sa chérie (PV Emma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tod (emma)
» Emma Johnson
» s'achete quelque truk[Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadowsVSHeroes :: SYDNEY CITY :: {{ BRIGHTON BEACH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser